Puch MAXI S 1956 incomplète mais NEUVE (jamais assemblée, jamais roulé) dans 13

Auteur Sujet: Puch MAXI S 1956 incomplète mais NEUVE (jamais assemblée, jamais roulé) dans 13  (Lu 1338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • le retour de l'ancien sorcier du 13
  • Savant fou
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 11:36
Salut,

je vends diverses pièces neuves pour se remonter une Puch Maxi S des années 50.

A savoir : un cadre neuf rouge, jamais assemblé, jamais roulé, avec plaque de numéros de série d'époque
- un bras oscillant neuf rouge
- de nombreux T de fourches neufs (des noirs et des rouges)
- un haut moteur complet neuf, jamais tourné, monté sur un vilo d'époque dans un demi bas moteur.
- une Maxi N quasi entière : manque le guidon, les pneus, le haut moteur. Cadre rouge, bas moteur non bloqué.

De quoi se faite avec les 2 une belle Maxi S neuve roulante et en rodage !!! Les choses manquantes se trouvent car communes avec beaucoup de mobs actuelles (pneux, cables...).

Je vends tout ca par manque de place, à regret de ne jamais avoir pu le faire moi meme faute de temps, et puis je risque fortement de quitter notre douce france d'ici quelques mois, alors...

Contact, questions, photos, prix, tout en MP s'il vous plait, par la suite msn ou email.

Cordialement
 
- Yam' DTMX 125 '86, pot MIG + Kit 175
- Chappy 13f
- Aprilia RS 2002 (à vendre)
- Cabriolet Flashy
- yam' DTR 50 AC auto'
- Ciao 60's

- anciennement : "le" TZR du 13, le "Gouffre" :
90cc simonini préparé, B-M remanié, admission d'YZ, allumage motoplat, B-D-V MRD, emb. TJT, pot Simonini, D'O 32, air pris depuis le conduit de la bulle de RS
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire