URGENT !!!! vend mbk 51 hard rock DÉMARRAGE A KICK 250€ dans le gard

Auteur Sujet: URGENT !!!! vend mbk 51 hard rock DÉMARRAGE A KICK 250€ dans le gard  (Lu 2045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 14:33
Année   1992

Kilométrage   6000

Cylindrée   49

DESCRIPTION DU VÉHICULE :
bonjour , je vend ma mbk 51 , hard rock , c'est une qui a le démarrage a kick ,  j'ai refait piston segment il y a environ 500 km , très bonne compression , elle est équiper d'un pot kenji a pompe , un carbu 15sha , avec un cornet . il y a une barre de renfort double , ( fait maison ) , un guidon z bar et un phare arrière imitation carbone et des amortisseur paioli , tout marche très bien , je m'en sert tout les jour pour aller au lycée , je donne avec des amortisseur paioli réglable , un porte bagage. j'en veut 250€ ferme , elle est coter 280€. pour plus d'info contacter moi par mail ou par telephone , mais seulement par sms car mon micro ne marche pas . ( 06.67.62.00.99 ) Il faut impérativement qu'elle parte avant la fin de la semaine .je suis d'Ales dans le Gard (30)







« Modifié: 25-05-2010 08:39:44 par thomss13 »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2010 à 14:21
Salut,

C'est la meme que celle que tu voulais me vendre l'année derniere ? (course à Salindres)

Je suis toujours à la recherche d'une mob (un peu moins chère que la tienne), tu connaitrais pas un 103 ou une 51 d'occas avec peut etre moins d'equipement et plus de bricolage a faire dessus histoire que l'année prochaine je finisse la course, cet année j'ai du faire environ 2h30 puis soucis d'allumage impossible d'allé plus loin.

Cordialement
Niarniar
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire