vends Mobylette MBK Custom Exelente ( 100 km/h ) Dans le 06 !!!

Auteur Sujet: vends Mobylette MBK Custom Exelente ( 100 km/h ) Dans le 06 !!!  (Lu 2138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2008 à 20:42
Bonjour ,suite a un changement pour une moto plus puissante je met en vente ma Mobylette !
Je l'ai entièrement remis en état de marche , Avec quelques changement maintenant elle monte aux alentours de 100km/h pour les amateurs de vitesse ,très bonne tenue de route !

Vends Très Belle Mobylette 50 CC  2006 ( Bon État )

 

ÉQUIPEMENT PERSO :

- GARDE BOUE F1
 - RÉTRO F1 CARBONE (Option +15€ l'un neuf ,un seul est obligatoire ou si non retro origine fourni a l'achat )
- SELLE NOIR
- POT NINJA G3
- REPOSE PIEDS REPLIABLE
- JANTES BLANCHE
- PNEU TRÈS BON ÉTAT

- .....ETC
 
Seul frais a prévoir  :
Cable compteur ( Environs 10€ ) pas obligatoire on peut rouler super bien sans ...

A noter :
Petit choque sur le carénage

Compris a l'achat :
Casque
Antivol
guidon street OFFERT !!!
si vous voulez il y a aussi les roues d'origine  et le pot ...

PRIX : 450E a debattre
Livraison : Peut être livré dans les environs de Nice (06) ou l'acheteur vient chercher l'objet .

Pour plus de renseignement ou photos et vidéos veuillez me contacter a :  [email protected]
« Modifié: 07-05-2008 19:02:43 par jildo »
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 19:03
Up !!!
Le Prix est a debattre !
  • Membres
  • *
  • 978 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • en réglages du moteur
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 19:09
deja mais une vrai description avec se qu'il y a dessus surtout niveau moteur car bon les 100km/h sa doit etre compteur mob
« Modifié: 07-05-2008 20:08:26 par kevinman202 »
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 19:51
et bien le moteur est d'origine c'est le pot qui fait tout ...
et 100km/h compteur voiture ....
  • Membres
  • *
  • 978 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • en réglages du moteur
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:07
donc la tu nous prend pour des buses  avec juste un pot tu n'ira jamais a 100km/h reel et sa tu peu le demander a n'importe qui
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:13
ah non pas du tout mon pere etait avec la voiture ...sur la promenade des anglais a Nice je suis monté a 95km/h j'ai juste pas mis beaucoup de laine de roche bien qu'elle fasse pas enormement de bruit
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:20
Mdr mitonne pas , moi ma config c'est bm polini, kit 50 polini, culasse malossi, vario doppler er2, pot doppler, ressort moteur giraudo et je roule a 100 110 km compteur voiture je roule sur les rocade, est toi avec ton g3 100km compteur voiture mdr laisse moi rire.

PS: meme avec de la laine de roche ou sans tu gagne pas en vitesse lol.
« Modifié: 07-05-2008 20:22:22 par logandu62 »
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:25
et bien Mr mobylette , viens la testé apres tu m'en dira des nouvelles ...moi elle est peut etre pas config comme une ding mais elle roule a 100km/h apres si vous dites mito moi je dis jaloux ...
sur ce fini de parler ,moi je viens ici pour vendre ma mob pas pour justifier qu'elle monte a 100km/h
  • Membres
  • *
  • 978 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • en réglages du moteur
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:29
ah non pas du tout mon pere etait avec la voiture ...sur la promenade des anglais a Nice je suis monté a 95km/h j'ai juste pas mis beaucoup de laine de roche bien qu'elle fasse pas enormement de bruit

tu ne gagne pas de vitesse avec sa mais juste du bruit

et bien Mr mobylette , viens la testé apres tu m'en dira des nouvelles ...moi elle est peut etre pas config comme une ding mais elle roule a 100km/h apres si vous dites mito moi je dis jaloux ...
sur ce fini de parler ,moi je viens ici pour vendre ma mob pas pour justifier qu'elle monte a 100km/h

ba justement la tu fait de la fausse description pour la vente se qui est mal et ok vien on va faire une course juste pour voir tes 100km/h  si toi tu est a cette vitesse pour nous on peut aussi se rajouter 30km/h
et pour atteindre les 100 c'est dommage mais il faut une config de dingue comme tu dit
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:29
Mdr Mr mobilette en connais plus que toi en tout cas mdr essaye de vendre ta meul a 100km/h
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:32
ecoutez les gars , moi je suis la pour la vendre ma mobylette elle monte a 100km/h  ok si tu me crois c'est pas grave mais celui qui l'achete je lui garenti que quand il la testera
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:36
ecoutez les gars moi je suis la pour la vendre ma mobylette , si le gars  quand il la teste  elle monte pas a 100km/h il peut me dire non ou je lui rembourserai ... Mais bon ...merci de me faire de la movaise pub tout sa par ce que vous pensez qu'elle ne monte pas  ... frenchement sa me decois de se forum que j'appreci beaucoup ...moi je suis un gars franc et sinsert de confience  si le gars est pas content je lui rembourse  ...alors s'il vous plais stop la parlotte ce n'est pas le sujet ...
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:40
Aller arrete mdr ptete que le compteur a ton père est mort ou alors il roule en cacaouette, meme moi avant avec ma config d'origine et un pot doppler seulement j'aller a 70km, ou alors tu roule a 100km dans une désente a 90° avec un vend de force 7 sur 20 km la je comprend lol.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:46
Logan sa te derrangerai pas d'arreter de bousiller ma vente la ? na frenchement pour qui tu te prend la personne qui l'achetera verra d'elle meme qu'elle monte elle a peut etre presque pas de patatte au demarrage mais elle en jete sur la pointe ... alors comme tu n'achete pas la mob go out plz ...  et up 350€  a debattre toujours et s'il vous plais ne faites pas attention au commentaire precedant si vous me croyez pas venez la testé vous meme !!!
  • Membres
  • *
  • 978 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • en réglages du moteur
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2008 à 20:52
il ne la bousille pas il renseigne juste les personnes et il a bien raison et  bien sur que si il faut faire gaffe au commentaire precedent car on previen les gens que se c'est que du mensonge et tu va voir va mettre ton annonce sur ventilxp sa va etre marant comment tu te ferra remballer direct avec ta mob et t'est 100km/h
« Modifié: 07-05-2008 20:56:41 par kevinman202 »
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire