[VDS] Pièces moteur, Prix interessants !! =>

Auteur Sujet: [VDS] Pièces moteur, Prix interessants !! =>  (Lu 2111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 28 Août 2008 à 16:14
Bonjour a tous, voila j'ai plus de moto, à cause de mon accident, alors je vend les pièces que j'ai et qui ne me servent pas. Toutes les pièces sont réglos  police! en état de fonctionnement et nettoyées. J'envois les pièces dès que je reçois l'argent, et je donne le num. de suivis du colissimo. (j'envois les colis en colissimo recommandé)








Je vend :

- je vends mon garde boue ktm (noir) avec la plaque ktm (blanche) et les 2 hallogènes + le système de branchement, je vends ça 25 € ( j'avais payé 16 € la plaque, 15 € le gardebou, 10 € les deux hallogènes)

- je vend aussi mon tableau de bord avec un compteur (taille de roue derbi) je le vends 20 € (sachant que le mieux c'est d'avoir l'ensemble tableau de bord + plaque ktm et garde boue). Je vends  40 € l'ensemble plaque ktm, garde boue et tableau de bord.

- 2 Joints de culasse pour HM d'origine (moteur euro 2 et euro 1) ; 1 joint d'embase cylindre d'origine (moteur euro 1 et 2) ; 1 joint d'embase Kit 50 Top perf (moteur euro 1 et 2) ; 1 joint de culasse externe pour kit 50 conti chr (moteur euro 1 et 2).
Je ne vends pas les joints, (je demande juste qu'on m'envois un timbre pour vous les envoyer) si vous êtes intéressés, on voit ça part mp  8)

- Un embrayage conti neuf, je passe des ressorts renforcés top perf avec 30 € Frais de port inclus RÉSERVÉ

- Protège chaine, 15 € Frais de port inclus.

- Carénage arrière (garde boue) cadre périmétrique, 15 € Frais de port inclus.

- Réservoir d'huile (cadre périmétrique) 17 € Frais de port inclus.

- 2 culasses conti chr 15 € l'unité, Frais de port inclus.

- 1 culasse origine 10 € Frais de port inclus.

- 1 carter coté embrayage avec pompe à huile et tout le tintouin 25 € Frais de port inclus.

- Embrayage d'origine en bon état (déja servit) complet (disques métal et garnis + ressorts) 20 € Frais de port inclus.

- 2 Ensemble plateau presseur/noix d'embrayage  15 € l'unité, Frais de port inclus.

J'oublis certainement d'autres pièces ...

TOUS LES PRIS SONT FRAIS DE PORT INCLUS.

Ah oui, je peux aussi vendre des pièces ktm, plaque numéro, kit déco, garde boue, des coques arrière à la limite ...
au même pris que ktm les vend ;) et neuf bien sûr, il faut me préciser le model, et l'année de l'accessoire que vous vouler.


Aussi, possibilité de vendre des pneu, cross et route, selon les disponibilité, en me précisant la marque et les caractéristiques du pneu bien sur (chambre a air, tubless, dimension etc...), les pneu on déja roulés, mais sont encore roulable.
Je vends 20 un train de pneu complet.
PAS POUR LE MOMENT

Je suis un vendeur de confiance, j'ai déja vendu pas mal de pièces sur un autre forum bien connu, j'aime pas quand mon arnaque, donc j'arnaque pas les autres  8)

sca!

« Modifié: 20-09-2008 16:40:24 par burner_dx »
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • new moto
  • Derbi Senda 2003
    • Voir le profil
Le 29 Août 2008 à 03:53
Moi je serais intéressé par des pièces KTM et ton embro conti et des carénages et peut-être d'autres pièces je sais pas.Voilà je te donne mon msn pour en discuté:  [email protected].
Merci.
Derbi senda sm:moto complètement préparée par altec:kit altec gp ;Vilo Krd Supersport ;embro newfren ;pot métrakit pro race ;allumage plv digital krd ;carbu 24 PWK YSN avec pipe 80CR et bac lomat ;Transmission primaire sur roulement ;transmission: 14*53. Et haut moteur et bas retouchés par altec.
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 19:23
Dsl, mais mon msn ne marche plus, ça ne sera que par mp ;)

Je rajoute en vente mon garde-boue ktm, ma plaque phare ktm, et mon tableau de bord maison  ::)

D'autre pièces vont venir en vente . . . .

sca!
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 19:49
tu aurai un carbu 17.5 une couronne 53dent  a vendre??sioui je voudrai savoir si je pouvait avoir un lot avec ton embreyage
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 20:25
Bein tout ça c'est sur ma moto, j'ai peu atre une couronne de 53 qui traine au fond du garage, mais je crois que elle est un peu usée . . .  j'iraus voir tout ça ;)

sca!
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 22:37
tu as encore ton embreyage?
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2008 à 16:05
Ouep, toujours l'embrayage  8)

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • derbi extreme et derbi drd racing
  • derbi sm et drd racing
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2008 à 21:23
slt le carter coté embrayage il est dans quel état?
Pack 85cc brk en course 43mm, roulement c4 pro race, embro crx, allumage pvl/krd digital, pot pro race 70 passage bas, bac conti , pipe de 28 malossi, carbu de 28 keihin, gicleur de 145,soufflet + bigmousse stage6, transmission 13*53, kit préparé transfert admission bas moteur prépa et aligné
bientot arbre déquilibrage pot brk 90 ou bidalot factor
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2008 à 21:34
Il est en très bon état si mes souvenir sont bon ;)

je te fais sune photo si tu veux .

sca!
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • derbi extreme et derbi drd racing
  • derbi sm et drd racing
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 19:42
oui je veux bien stp
Pack 85cc brk en course 43mm, roulement c4 pro race, embro crx, allumage pvl/krd digital, pot pro race 70 passage bas, bac conti , pipe de 28 malossi, carbu de 28 keihin, gicleur de 145,soufflet + bigmousse stage6, transmission 13*53, kit préparé transfert admission bas moteur prépa et aligné
bientot arbre déquilibrage pot brk 90 ou bidalot factor
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2008 à 16:30
Voila j'ai baisser mes prix, j'ai rajouté des pièces, et j'ai inclus les frais de ports ;)

Bonne journée sca!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2009 à 00:10
bonsoir est ce qe tu aurez un bielett d embrayage avc vis de serrage a me vendre!!!!!!
 mon msn  c [email protected] merci d avance!!!!
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2009 à 22:56
salut je te prend obligé ta cloche d'embrayage si tu la vend à part  p!!

Envoie moi un mp stp p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • suzuki rmx 80cc
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2009 à 02:20
salut mec t aurai pas une rotule de pot de derbi?merci
-RG80cc E22 prepa
-cage+roulement+spy =>renforcer
-pipe 80 cr
-carbu miku TM24
-boite a air prepa
-pot TK racing cartouche HQ
-allumage  selettra digital

Suzukiste for one day,Suzukiste forever !!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2009 à 20:42
Salut, es que tu aurais toujours le carter d'embrayage ? si oui tu pourais me dire si c'est un euro 3 ? merci  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire