bloc complet 88 airsal extreme

Auteur Sujet: bloc complet 88 airsal extreme  (Lu 2623 fois)

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Le 19 Juin 2012 à 23:51
bonjour a tous, je met en vente mon moteur monté en 88 airsal extreme


dessus il y a
vilo course 45
kit 88 airsal xtreme
prepa moteur epoxy
bac conti chr 4 lamelle
carbu 25 dell ortho (cornet non a vendre)
allumage italkit selectra curva
embrayage new fren

manque :

piston
pompe a eau
système de kick


les "problème"

si il manque le piston c'est suite a une amorce

vraiment rien de méchant, il manque 2 petit bout de nikasil n'empechant en rien le fonctionnement mais je préfère le signaler par honnêteté
il ni a plus de possibilité de mettre de système de kick non plus



voila je souhaiterai le vendre 350euros ferme


(allumage en coûte 280 a lui seul...)



cordialement

(contactez moi par mp sa sera plus rapide)





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Le 21 Juin 2012 à 15:22
upupup
350 euros frais de port COMPRIS faut que sa parte sa m'encombre  :P
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Le 21 Juin 2012 à 17:10
Pourquoi ne peut-on pas avoir la possibilité de monter un kick sur ta boite en faite ??? ?

La BAC donne plus de perf qu'une BAC €3 ??? ?

Sinon la pompe à eau et le système de kick €3 se montent sur ton bloc €2 ?!


Je voudrais bien avoir aussi des photos des nickasil qui sont parti si tu peux nous faire voir ça et aussi le dessous du kit X-Treme histoire de comparé l'alignement ;). (Le truc vert sur le BM, c'est mastiqué truc du genre non ?)

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Le 21 Juin 2012 à 17:55
(Le truc vert sur le BM, c'est mastiqué truc du genre non ?)

D'ailleurs je ne vois pas les trous de graissage des roulements
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Le 21 Juin 2012 à 22:25
(Le truc vert sur le BM, c'est mastiqué truc du genre non ?)

D'ailleurs je ne vois pas les trous de graissage des roulements

exact mais tu prend un ludix il y en a pas d'origine ;)







Pourquoi ne peut-on pas avoir la possibilité de monter un kick sur ta boite en faite ??? ?

La BAC donne plus de perf qu'une BAC €3 ??? ?

Sinon la pompe à eau et le système de kick €3 se montent sur ton bloc €2 ?!


Je voudrais bien avoir aussi des photos des nickasil qui sont parti si tu peux nous faire voir ça et aussi le dessous du kit X-Treme histoire de comparé l'alignement ;). (Le truc vert sur le BM, c'est mastiqué truc du genre non ?)
le truc vert c'et de l'epoxy



pas de kick parce qu'avec les retour de kick la buté a cassée
(maii oui un euro 3 passerai)


pour la pompe a eau non je pense pas

la bac oui elle est mieu

j'ai fais un test sur le 50 carenzi, comparé a l'origine il y a pas photos :P

la tu va voir tou les défauts du cylindre comme sa ^^


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l'embase la j'en ai pas je t'en prend tout a l'heure
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Le 21 Juin 2012 à 22:49
Ah oui ça fait genre juste deux petits pokes de 1mm² non ? Et elles sont côte à côte ^^ ?



Sinon à par ça on dirait qu'il y a une légère rayure, mais sinon il est nickel le cylindre j'avoue ;). Il y a moyen de "renickalisé" ce qui est parti pour pas trop chère ? Ou il faut tout "renickaliser" ? :S

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Le 21 Juin 2012 à 23:27
oui rayure legere
et oui ces tout petit le nikasil c'est pour sa que je dit que ces pas mechant ^^
et non pas moyen de refaire juste un peu de nikasil   p!



et les autres photos





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et tien pour le probleme du kick

il manque la buté


si tu es bricoleur c'est reparable (en faisant une equerre epaisse par exemple) par que tu as un filetage deja fais dans le bloc (sur euro 2 tu as deja une equerre d'origine en faite) donc si tes chaud tu peux le refaire ^^



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Le 22 Juin 2012 à 00:15
Ahh oui purée :o !!

T'as kické à l'envers ou quoi ? mdr




Ça reste à réfléchir quand même ^^ !

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Le 22 Juin 2012 à 00:17
la compression mon petit, la compression... mdr


non mais tu me redira sa  :P
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Le 22 Juin 2012 à 11:47
Ça veut rien dire !!


Car moi j'ai démonté mon kick et franchement c'est un système qui fait que le pignon n'est jamais en contact avec la boite qui tourne !


Donc peut importe la puissance de ta moto, ça n'aurait pas du abîmé ton kick sauf s'il était mal mit xD !!


Car moi aussi ça m'est arrivé, pignon de kick un peu de travers, j'ai allumé la moto et paf ! Mais ça va que je n'avais pas accéléré ni rien ^^ !!

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Le 22 Juin 2012 à 11:51
non mais quand le kick remonte,, il tappe dans la buté tu sais  :P
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Le 22 Juin 2012 à 13:16
Avec le ressort oui ;) !


Mais bon c'est bizarre qu'il remonte aussi sec au point de casser ta butée :O !!!


Moi quand j'avais mal mis mon kick et tout, il revenait direct à cause du pignon qui était toujours en contact avec le moteur qui tournait, ben il n'a jamais cassé ^^ ! Donc le simple ressort avant de cassé ma butée sur mon moteur, tu peux y aller je pense xD.

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Le 22 Juin 2012 à 18:27
(Le truc vert sur le BM, c'est mastiqué truc du genre non ?)

D'ailleurs je ne vois pas les trous de graissage des roulements

exact mais tu prend un ludix il y en a pas d'origine ;)


Ah ouai nan chaud, les roulements de vilo vont s'user bien plus vite, d'origine sur derbi il y en a  p!
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Le 22 Juin 2012 à 20:09
bah oui et non, parce que les roulement seront otoujours graissé dans tous les cas
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Le 23 Juin 2012 à 13:22
Après je veux bien te croire, mais même en cherchant sur le net c'est chaud  p!

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