Cdi Av. Variable et limiteur de tour pour derbi

Auteur Sujet: Cdi Av. Variable et limiteur de tour pour derbi  (Lu 4436 fois)

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Le 15 Novembre 2011 à 23:55
CDI à avance variable top perf, parfait sur un allumage d'origine à cloche préparée. Donnez un coup de patate à votre moteur sans vous ruiner sur un allumage à rotor interne, tout en gardant vos phares et la possibilité de mettre un limiteur de régime si vous roulez en ville.
Pièce achetée neuve plus de 100 euros je le cède à 60 euros :


Il se monte aussi sur derbi, plus d'infos ici : http://www.rrd-preparation.com/fr/Bobine-haute-tension-de-rechange-d-allumage-MINARELLI-AM6/948-product-948.html

Limiteur de tour à interrupteur idéal pour brider votre configue en temps voulu en cas de contrôle (perso j'ai passé un contrôle technique avec il est passé inaperçu alors que la moto passait sur banc). Acheté 20 euros je le cède à 8 euros :

« Modifié: 12-01-2012 15:27:05 par Afroman_YKS »
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Le 20 Novembre 2011 à 13:05
Ton limitateur de tour m'intéraiserai bien ,comment sa se branche sa ? j'ai juste a actionner l'interup' et se me bride a 45 km/h ?

10 € FDPC sa t'irai ou pas ?
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Le 20 Novembre 2011 à 13:08
toi qui à un allumage mvt maintenant, y à t il beaucoup de différence entre le cdi rouge et un allumage ?
tu sens vraiment vraiment bien la différence ou pas?


Ton limitateur de tour m'intéraiserai bien ,comment sa se branche sa ? j'ai juste a actionner l'interup' et se me bride a 45 km/h ?

10 € FDPC sa t'irai ou pas ?

ouai voilà tu le branche et tu le règle avec les molettes et voilà  p!!
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Le 26 Novembre 2011 à 23:14
le cdi a plus de perf que un cdi origine juste avec un pot ??

CLIKK SUR LA PHOTO ;)
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Le 27 Novembre 2011 à 00:43
Désolé pour les réponses tardives, donc sur mon ancienne configue j'avais un cylindre top perf fonte noir 50cc, pas de cdi d'origine mais la bobine Jaune top perf, déjà un peu plus performante que l'origine et un carbu de 19.

Par rapport à cette configue, avec le cdi top perf rouge et sa bobine c'était un peu plus nerveux, mais surtout j'allais plus haut dans les tours, donc ma vitesse de pointe était bien plus importante, maintenant j'ai un allumage mvt digital direct, mais je ne peux pas vraiment comparer, pour ceux qui suivent mon post dans la section tuning, je suis très mal réglé et en plus je suis en rodage. En plus mon bas moteur et mon top rose sont préparés donc une fois le rodage fait et les réglages nikel ça n'aura forcément rien à voir ^^

Tout ce que je peu dire c'est que par rapport à de l'origine pure oui ça amène de la patate, et de la pointe, mais ça n'égale pas un allumage à rotor interne. Par contre, si vous préparez votre cloche d'allumage, là ça peut devenir intéressant, vu que certain ajoute des plaque d'inertie pour rajouter du poids sur leur rotor interne, ce cdi plus un allumage préparé peut être un très très bon compromis pour beaucoup moins cher qu'un allumage rotor interne complet. Au moins pas de modif à faire sur le faisceau (j'ai du modifier le mien pour passer le mvt digital direct, tout es expliqué dans le post de ma moto :) )
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Le 02 Décembre 2011 à 18:48
eet encore une petit info,ton limitateur de tour peut se monter sur Am6 ' (apprilia 50SX ) ? Il est fait pour tous type de 50 cc ?
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Le 11 Janvier 2012 à 19:45
???? toujours dispo ? le régul' ?
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Le 11 Janvier 2012 à 22:12
eet encore une petit info,ton limitateur de tour peut se monter sur Am6 ' (apprilia 50SX ) ? Il est fait pour tous type de 50 cc ?

oui, c'est pour allumage ducati, peut être d'autre aussi, mais ducati c'est sur et certain  ;)
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Le 12 Janvier 2012 à 15:26
Désolé il est vendu... Mais ça se monte sur tout type de 50 am6 et derbi ^^
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