Donne cours de mecanique et pilotage 50cc dans l'aude (11)

Auteur Sujet: Donne cours de mecanique et pilotage 50cc dans l'aude (11)  (Lu 3189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2009 à 20:13
Bonjour, nous relançons le projet de l'activitée mecanique à moto libertée 11 (conques sur orbiel)

Cela consiste à aider les jeunes pilotes de 50cc à apprendre à reparer leurs machines, les outils sont à disposition ainsi qu'un mecano pour vous assister.

Possibilitée aussi d'apprendre la conduite sur circuit, voila une photo du circuit mis a disposition :


Le tarif est de 13e/ans l'activitée se deroule deux weekend par mois et commance samedi 7 mars 2009

initiative prise par l'association loi 1901 :
Moto Liberté 11
RD 118
11600 Conques-sur-Orbiel


ps : j'ai pas trop trouvé de section adaptées
« Modifié: 05-03-2009 20:17:14 par illyes »
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1436 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • A mon actif dans l'ordre : 1 CPI hurricaine - 1 peugeot 103 RCX - 1 Peugeot 10 3 MVL - 1 peugeot 103 SP - 1 gilera stalker - 1 Mbk 51 club - 2 mbk magnum xr air - 1 mbk magnum raxing xr lc - 1 mbk dakota - 1 peugeot fox fxr motoconfort mobyx - 1 pe
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2009 à 14:08
Il y aurait ca par chez moi, je m'inscrirai direct! surtout pour le prix!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2009 à 06:49
Tu ne trouvera pas de prix aussi bas autre part, si t'est pas trop loin on organise aussi des courses, c'est l'occasion de passer !

Par contre les courses c'est 15e par course et par pilotes et pour les 24h c'est un peu plus
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2009 à 19:27
La mob est fournie? mdr
  • Membres
  • *
  • 1436 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • A mon actif dans l'ordre : 1 CPI hurricaine - 1 peugeot 103 RCX - 1 Peugeot 10 3 MVL - 1 peugeot 103 SP - 1 gilera stalker - 1 Mbk 51 club - 2 mbk magnum xr air - 1 mbk magnum raxing xr lc - 1 mbk dakota - 1 peugeot fox fxr motoconfort mobyx - 1 pe
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2009 à 21:26
Tu ne trouvera pas de prix aussi bas autre part, si t'est pas trop loin on organise aussi des courses, c'est l'occasion de passer !

Par contre les courses c'est 15e par course et par pilotes et pour les 24h c'est un peu plus
Ah moi je suis du département des mobeurs, le 44 Nantes!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2009 à 21:39
La mob est fournie? mdr
Ca c'est à voir... mais c'est un peu plus compliqué, au prix ou on fais payer on peux pas se permettre de preter beaucoup de mobs !
Apres ya toujours moyen d'en remonter une a moto liberté et de la laisser dormir labas mais c'est à tes frais, nous on a des mobs qu'on pourrais eventuellement preter mais il faut absolument les recuperer dans un etat parfait (on s'en sert pour d'autres projets) et c'est plus du type origine
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 21:51
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 22:22
La mob est fournie? mdr
Ca c'est à voir... mais c'est un peu plus compliqué, au prix ou on fais payer on peux pas se permettre de preter beaucoup de mobs !
Apres ya toujours moyen d'en remonter une a moto liberté et de la laisser dormir labas mais c'est à tes frais, nous on a des mobs qu'on pourrais eventuellement preter mais il faut absolument les recuperer dans un etat parfait (on s'en sert pour d'autres projets) et c'est plus du type origine

Désolé du retard
Oui je sais, je comprends, c'était pour taquiner ^^
Je me doute bien qu'elle n'es pas fournie a ce prix lol
 p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2009 à 22:56
Ben on en prete des mobs c'est pas un soucis, le premier jour on a eu une personne qui est venu avec son cross mais qui avais deja tout fait, l'entretien et tout donc bon il avais plus rien à faire...
Du coup on lui a preté une mob pour qu'il roule un peu sur le circuit et qu'il se fasse pas trop chier, pareil moi j'ai preter la mienne à une personne presque toute la matinée mais la c'est different y va ptetre rouler avec moi (je precise que jvais pas la preter à nimporte qui :P)


Sinon on a vraiment pas beaucoup de monde p! mais bon on a pas encore commencer la pub donc on vera ce que ca donne... En tout cas c'est chaud d'expliquer la mecanique à des gens qui n'ont jamais toucher une clée.. je m'en rendais pas compte...
Enfin j'ai réussi à faire demonter completement un guidon d'un honda 85cr à un gosse de 9ans et demi :) le remontage je l'ai fait fini seul parceque bonjour la cata niveau reglage des leviers de freins et tout mais c'est un peu normal quand meme
J'ai aussi un peu commencer à lui apprendre à freiner un peu tard avec un ciao enfin ca c'est plus chaud mais j'ai trouvé qu'il se demerdais bien  p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 17:57
ben moi jviens d'avoir 13ans et tu va pas m'apprendre a freiner mdr

3ans que jsuis aggripé aux mobs !

et je fait des prépa moteurs, pas comme un pro qui a 30 ans d'xp mais je sais faire bcp bcp de trucs....

prépa carters, admissions,.................


pifffoou lol  sm2! sm2!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2009 à 20:15
Ben y a freinage et freinage au bon moment ! (plus ou moins le plus tard possible)
Enfin sur circuit c'est pas comme sur la route !

Moi j'ai commencé par le cross à mes 7ans la mecanique (genre nettoyer la boite à air des truc comme ça) à 8ans les courses de mob à 11/12ans la prepa à 15ans et la j'en ai 20 et j'apprend toujours des trucs. Enfin tout ça pour dire qu'il y a toujours à apprendre
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • J'suis tete en l'air Défois ...
  • MBK 51 et Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2010 à 16:39
Toi ossi tu fais des course ! Et tu connais les 24H ... Pom mob's sa te dit quelque chose ?! Dans le 09   8)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2010 à 17:04
Oui bien sur que je connais pom's mob ;)

Tien c'est notre équipage aux 24h cette année, je te connais surement ;)



Et moi au départ :




ya pas mal de photo sur le site de motoliberte 11 ;)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • J'suis tete en l'air Défois ...
  • MBK 51 et Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 02:14
Pas mal ! et sa metonerrais que tu me connnaisse je fais pas de course je prepare juste occasionellement .. Mais j'ai pas de pilote :/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Août 2010 à 17:30
Ben des pilotes ça se trouve, surtout que vous êtes pas mal de monde au pom's mob ;)

Tu te déplace jamais sur les courses ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire