> Echange pot Ninja F50 pour Peugeot 103 contre pièces MBK 51 < URGENT >

Auteur Sujet: > Echange pot Ninja F50 pour Peugeot 103 contre pièces MBK 51 < URGENT >  (Lu 936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 17:17
! POT RESERVE PRESQUE VENDU !

salut ,

je vais faire court vu que sur la vraie annonce tout est expliqué dans le détail près,
j'échange (ou vends) un pot Ninja F50 pour Peugeot 103 suite à une erreur d'achat.

État global:

- Rayures sur le bas du pot
- Une trace de frottement (comme poli  ;D)
- Aucun poc
- Pot non troué
- Cartouche neuve Metrakit
- Laine de roche neuve
- Joint de cartouche neuf
- Vernis d'origine en très très bon état
- Rotule neuve (sera commandée)
- Ressorts neufs (commandés avec la rotule)
- Joint de rotule (bride) neuf

Place a la vraie annonce: http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/vends-ou-echange-%28contre-poulie-d%27embro-ou-carbu%29-pot-ninja-f-50-!-urgent-!/new/#new

Les pièces qui m'intéressent pour Mbk 51 contre le(s) quelle(s) je voudrai échanger le pot:  :)

- Piston Polini ou Bidalot Racing Réplica (en bon état peu de km) diam. 38.9/39 si adaptable sur cylindre origine LC + 30€ fdpc ou 15e fdpc si neuf (sous emballage 0km)
- Boite à air avec manchon adaptable sur PHBG + 40€ fdpc
- Poulie d'embrayage Mbk 51 complète avec axe et clips + argent de ma part
- Système de frein à disque complet adaptable XR en bon état (qui vient d'un Booster ou d'une XR): levier, maitre cylindre, durite, etrier, plaquettes et disque 4 trous pour les vis.
- Compte tours de XR origine ou Koso en bon état
- Ecopes de XR + coque AR (seule, même en état moyen voir mauvais) de XR + 40€ fdpc/ + 50€ si seulement coque / + 60€ si seulement écopes

Voila donc si quelqu'un est intéressé par mon pot pour un echange ou pour l'achat de celui-ci n'hésitez pas à me contacter que se soit par MP, MSN ou Mail (mail sur mon profil)  ;)

J'ai beaucoup de photos dispo sur mon ordi  sm1!

A+ les mobeurs

Cordialement

Dark-Rider sm2!

/!\URGENT/!\ J'en ai marre de voir le pot posé dans le garage alors qu'il pourrait servir à quelqu'un ! C'est pour cela que je m'engage à commander les pièces si un acheteur est vraiment sur de le prendre  p!!


« Modifié: 04-11-2009 15:40:03 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2009 à 20:34
UP! UP!

Faut qu'il parte j'ai trop de choses qui ne me servent pas et qui encombrent le garage pour rien, exemple: ma combinaison (trop petite neuve), mon pot et ma dorsale (trop grande neuve).

Faites moi au moins partir ce pot.

Je suis ouvert à toutes propositions!!

UP!

Dark-Rider  sm2!
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2009 à 11:55
UP!

UP!

UP!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire