Le trou est bien un décompresseur
c'est con mais j'ai le même mais en CVF donc avec des lumières additionnelles sous les latéraux et toujours en liquide et pour les diag. d'échappement bien sûr que j'arrives à voir çà en regardant les photos
nan mais plus sérieusement j'ai effectué la lecture sur mon moteur et on est à 165° à l'échappement sur MBK je parles donc l'autre qui vous promets aussi bien qu'un 80 MHR TEAM Racing avec prépa. complète + carters et carbu d'28 faut arrêter les gars....mais l'père noêl c'est une légende...c'est pas du vrai quoi
et pour motobec78 bah écoute une chose très simple pourquoi s'être pris la tête en 50 toutes ces années alors que la solution était dans l'augmentation de cylindrée.....comme il dit on met 200° à l'échap. d'un polini 46 qu'on réalèse à 47....tant qu'à faire.....ah oui et un vilo course longue évidemment pour arriver à avoir un kit au maximum de ses capacités et là pêche de fou...reprise de malade et vitesse MAX:1**Km/h.......ouai en gros vous faites çà et ça vous bouffes un G3 quoi
rien qu'un 50 Polini stock avec une bonne prépa. des carters et un 19 bien régler tu rivalises faciles avec tout les 70 qui ont pu être construit et même le 100 Zeta ne fera pas l'poids.....c'est pas prévu à la base par les ingénieurs pour tourner vite les 70 c'était juste fait pour avoir de l'accélèration et de la reprise et pour être vendu puis c'est beaucoup moins fiable qu'un 50