Pièces cycle et moteur diverses pour 51, 88, AV10, AV7, etc...

Auteur Sujet: Pièces cycle et moteur diverses pour 51, 88, AV10, AV7, etc...  (Lu 2763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 01 Mars 2008 à 11:33
Salut

Je vend diverses pièces pour MBK 51 et mobs Motobécane/MBK en général.

- Bas moteur AV7 fermé et complet, sans vario, cloche d'allumage à rééquilibrer car meulée et écrou d'allumage mauvais état.
- Culasse AV7 forme AV88 vendue
- Embrayage simple AV7 vendu
- Mini kit : cylindre Airsal AV7, admission préparée d'origine, échappement ouvert à 160°. Comme neuf, a tourné à peine 700km.
- Piston AV10 nouveau modèle, se monte aussi sur AV7. Bon état.
- Selle 103 état neuf
- Bras oscillant rond 51 peinture gris métallisé TBE vendu
- Cadre MBK51 Swing vendu
- Amortisseurs MBK51 Swing 360mm TBE vendus
- Axe de direction complet, cuvettes, roulements écrous et rondelles, 51/41/88 TBE
- Garde boue avant chromé 51/41 BE
- Guidon chromé origine 51/41 BE vendu
- Feu AR origine avec stop BE
- Paire de pédales comme neuves + manivelles BE
- Axe poulie 51/41 sans pédalier, un peu rouillé, à nettoyer vendu
- Axe poulie 51/41 avec pédalier vendu
- Pot origine 51, à nettoyer
- Pot origine chromé boudin BE
- Culasse AV7 avec fixations classiques
- Culasse AV10 BE mais commencée à être rectifiée vendue
- Tambours AV/AR mauvais état (sales) mais garnitures OK
- Carbu 15 SHA état correct : un filetage HS, vis remplacée par une plus longue, sans cache noir ni filtre à air. vendu
- "Boite à air" montée d'origine sur carbus 14/12 vendue
- Ressort moteur BE
- Bobine HT noire pour allumage à rupteur vendue

Photos sur demande. Proposez-moi vos prix ;)

Mes évaluations :
- sur VentilXP
- sur Mobcustom (dont une vente non évaluée)
« Modifié: 28-04-2008 20:53:52 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 11:45
Waouh ! Ca c'est pas de la vente de pédé ! :o mdr Je vois que tu vends tous tes moteurs (sauf l'av10), avec les culasses et tout... Tu abandonne la mob ou quoi ? ??? En tout cas, bonne vente ! ;)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 01 Mars 2008 à 12:10
J'ai trois moteurs, j'en garde deux :

- un AV7 complet et préparé avec tout ce dont j'ai besoin pour le faire tourner : bobine HT, fil d'antiparasite, etc...
- un AV10, que je répare tout doucement.

Et plein de petites pièces qui n'interessent personne, mais qui permettent de faire la maintenance : plein de vis spécifiques, tout ce qu'on peut récupérer sur une mob.

J'ai besoin d'argent pour remonter l'AV10, et toutes ces pièces importantes, j'en fais rien, alors je les vend. Puis je sais bien que je vendrai pas 80% des pièces ci-dessus, donc si je les garde c'est tant mieux d'un côté (ressort moteur, carbu 15...). Je les met au cas où quelqu'un les veut.
« Modifié: 01-03-2008 12:12:22 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 02 Mars 2008 à 15:04
Ils coulent vite les topics ici baaa

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 14:24
slt...

ton bras oscillent se monte sur un AV88 de 1959???

tu n'aurais pas un cadre pour une 88 de 59 (boite à outils arrondie) ???  p!...très dur à trouver mais le mien est criqué en dessous du réservoir et ça fui comme vache qui pisse... :'( :'( :'(

ps: je sais c'est dans le désespoir que je te demande ça...c'est juste au cas où...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 04 Mars 2008 à 17:55
Oui il se monte sur une 88, mais je crois que les bras oscillants de 51 sont plus courts que ceux de 88, car c'est des roues de 18" sur les 88, et 17" sur 51.
Non, je n'ai pas de cadre. Essaie de mettre du mastic spécial qui résiste à l'essence.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2008 à 19:01
ok merci...

bin on verra pour le cadre parce que je l'ai resoudé mais ça fuit toujours... :'(

je pensais résiner moi...enfin bref HS désolé... p!

du coup je pense que c'est foutu pour cette mob donc pour l'instant je préfère ne rien acheter...si c'est pour la mettre à la poubelle... :'(
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 04 Mars 2008 à 20:29
Y'a toujours des solutions pour réparer ton cadre. Bref, je vend le bras oscillant avec un cadre de 51 et des amortos ce week end normalement.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 05 Mars 2008 à 18:51
Up :)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 18 Mars 2008 à 18:58
up

Possibilité d'échange ;)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 19 Mars 2008 à 17:22
tu le fait à combien le bas moteur pour av07?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 19 Mars 2008 à 20:18
35 euros FDPC, car il est complet (condo, rupteurs, embrayage simple, etc)... Ca pèse lourd, au final je récupère 20, ce qui me semble correct.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 18:06
Tu n'aurais pas un gicleur de carburateur de marque gurtner pour mobylette av44 de 1960?
J' sais se n'est pas rentable^^  ::)
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 30 Mars 2008 à 15:06
J'ai un gicleur 225, monté d'origine sur les gurtner ... ;)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 517 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Recherche rotule NINJA F50!!!
  • Mbk 51 club VR + AV 44
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 20:55
Je ne sais pas si sa irais mais sa m'intéresse
Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
Motobécane AV44 ~~> 1960
MBK 51 Club VR ~~> 2000



Urgent! RECHERCHE ROTULE POUR NINJA F50!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire