Vend Fourche, frein à disque 320mm + système, jantes XR COMPLET !!! Etc... !

Auteur Sujet: Vend Fourche, frein à disque 320mm + système, jantes XR COMPLET !!! Etc... !  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 20 Décembre 2007 à 22:48
salut salut

Alors voilà je vend le train avant de ma Mob avec la jante arrière qui va avec :

-Fourche hydrolique de Honda MT 80 large avec huile compromis récente; roulements fournis qui sont aux même côtes que 103 et 51.

-Système de frein à disque :

-Disque de frein de gros cube de 320mm, légère trace d' usure mais fonctionne nickel, pas creusé.
-Etrier Brembo, plaquettes excelent état
-Poignée maître-cylindre Yamaha de gros cube, gros réservoir, liquide ok avec système électrique de feu stop !

Le tout adapté proprement et parfaitement , disque posé sur une platine usinée, boulons type "indesserrables"

-Jantes Av et Arr de Magnum Racing XR complètes, jante arrière complète (axe, boulons, entretoises) couronne quasi-neuve de 52 et tambour de frein qui freine nickel.

Les deux jantes possèdent des pneus Hutchinson Funzy Tubeless (1/4 AV, 3/4 ARR) en très bon état, peu usés !

-Guidons bracelets adaptable avec kit poignée métal noir TNT très récent ;

Poignée accélérateur tirage rapide état excelent (je donne le câble et la gaîne neufs, graissés) levier starter et levier decompresseur, levier de frein ARR, je donne aussi le levier de frein AV, et les deux revêtements de poignées en caoutchouc.

Photos : (cliquez dessus pour les agrandir)

















Du matos de haute qualité, fourche large hyper stable et performante, pneus qui accrochent super bien, autant sur le sec que sur la pluie ! Excelent état général, fonctionne à merveille, freinage garantit surpuissant :o p!! Ca freine mieux qu' un Derbi DRD :D 

Alors voilà vu la qualité de tous ces éléments de partie cycle je vend le tout 170 euros, rajoutez les frais de port il faut que je me renseigne ça doit être un peu moins de 18/20 euros. Je pense que le prix est résonnable. Je vend le tout et pas au détail.

Voilà pour toute questions ou photos supplémentaires n' hésitez pas ! :) :)
« Modifié: 20-12-2007 23:11:30 par 103RocK »
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 18:34
salut
je suis interessé par ton train avant (fourche + ensemble frein a disque)
quel est ton prix?
adaptable mbk??
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • mbk xr
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 21:16
salut je suis bien interesser par ta jante ses un jantes d origine de xr a disque ou ses toi qui a perser le trous
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 09 Février 2008 à 21:34
erf, dommage que tu n'as pas vendu ça il y a deux mois.... j'aurai sauté dessus, j'ai du bricoler mon propre system :/

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 10 Février 2008 à 15:08
Désolé pour vous... C' est vendu depuis longtemps p!
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire