Vends beaucoups de pieces 103/51/Cimatti/Flandria/Motobecane !!

Auteur Sujet: Vends beaucoups de pieces 103/51/Cimatti/Flandria/Motobecane !!  (Lu 4982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2008 à 18:26
Bon alors voila, je suis en manque de place et d'argent, donc je me suis décidé a faire un peu le tri dans mes pieces (mon compte va passer a -200 € environ  :? )

Allez c'est parti  :shifty:

 - Une roue avant de rcx/spx en 16", peinture noir brillante d'origine en tbe, avec tambour, axe de roue, pneu (avec chambre a air) non crevé, le pneu a deja des km mais peut en faire encore une chiée en pneu avant  :wink:







25€

 - Corp de pot Bidalot pour 103 spx/rcx, en TBE, il est quasiment neuf (pas de bosses), vernis d'origine meme !





35€

 - Caches latéraux chromés pour 103 spx/rcx phase1, TBE juste une petite fissure d'environ 2 cm







25€

 - Poulie plastique d'origine de 103, TBE, je met un pignon de 11 avec



5€ ou 3€ avec d'autres pieces

 - Cadre de 103 phase 1, avec le bras oscillant, axe de bras et plaque des mines en regle (c'est celui que je devais remonter mais pas les sous donc revente des pieces  :? ), j'avais mastiqué le reservoir qui avait 2/3 pocs.
Il faut continuer d'y poncer et y repeindre :wink:







Le reservoir apres que j'ai mastiqué et apreté :



40€

 - 2 selles, une chopper a refaire (le tube chromé derriere est un peu piqué) et l'autre est prevu pour une coque arriere (salle mais pas tachée, normalement)



5€ l'unité

 - Une selle de Flandria ou cimatti (je ne me rappelle plus), en tbe pour une selle de cet age, la coque en ferraille est juste rouillée en surface, la mousse est bonne, bien sur la house est a changer ; je laisse l'ancienne pour le modele et ainsi en refaire une neuve  :wink:





20€

 - Gardes boues F1, certains ont des petits trous pour les installer



2€ l'unité

 - 2 cylindre de 103, un avec admission par jupe du piston nickel, et l'autre un 2 transferts admission par clapets impeccable mais avec filetage de pot bien abimé







4€ l'unité

 - Couronne de dirt bike neuve et bouchon de reservoir motobecane fileté et de gros diametre (environ gros comme une bouchon de 88, mais avec un filetage)



4€ la couronne et 5 €le bouchon

 - Bas moteur de 103 avec carters 2 transferts, allumage rupteur en TBE, vilo en TBE, pipe d'admission et clapets d'origine (je pense en bon etat aussi)
La bobine HT pour l'allumage est fourni avec



30 €

 - Pignon de 13 dents 103 spx/rcx neuf



4€

 - Vilebrequin 103 cone rupteur état impeccable, 1/2 taches de rouille mais c'est en surface, un coup de 600 et c'est reparti (je le ferais avant de l'envoyer)



15€

 - Allumage éléctronique 103 en be, complet sauf bobine HT, je met un cache noir avec.
La coupelle cassée, si quelqun la veut je la met avec des pieces (idéal pour mob pas chere ou pour faire le con), sinon je la met avec l'allumage
Elle est cassée mais cela ne gene en rien au fonctionement de l'allumage



30€

 - bulle de spx/rcx avec son optique, elle a 2/3 trous de percés (pour la fixer avec des pattes de phares rond), rebouchable avec du mastic, il manque juste le porte ampoule sur l'optique



5€

 - tete de fourche de xp6, en BE, idéale pour mobcross



5€

 - Garde boue arriere avec la bavette specifique pour magnum racing phase 1, en BE, il faut juste le repeindre



5€

 - Rotule de pot Ninja, en TBE



12€

 - Haut moteur liquide et radiateur pour 103, en TBE, il n'a aucune rayure (on voit encore les traces d'usinages), il n'a pas beaucoups de kilometres, le piston est nikel lui aussi (livré avec son axe), la culasse est elle aussi en  TBE, tout comme le radiateur qui avant démontage ne fuyait pas







60 €

 - Caches 103 spx/rcx phase 2, en TBE, ils ne m'ont pas l'air fissurés, la peinture est assez bonne mais a refaire a la couleur de votre brele car vu celle la, je doute qu'il y en ai beaucoups !  :lol:





 - Un allumage rupteurs pour 103, en BE, il y a un rupteur de rechange et les 2 bobines de rechange en plus, je donne un cache allumage electronique dans un état passable avec, c'est un allumage sans bobine HT d'origine



10€

 - Guidons bracelets, il y en a 3, il manque juste les demies coquilles qui servent a les serrer sur les tubes de fourche, mais cela n'est pas sorcier a realiser (un bout de tole avec 2 trous  :wink: )



5€

Un vilebrequin avec embrayage de Motobecane, ce n'est pas un variateur , une poulie remplace les joues, le vilebrequin est assez spécifique a ce variateur car il est claveté pour le vario
Le vilo est un peu rouillé mais avec de l'huile de coude il est reparti, je l'ai deja fait sans aucun souci  :wink:



10€

 - 4 culasses d'origine Motobecane, en bon état, il y en a 3 identiques dont une sans décompresseur et une un peu differente avec quelques ailettes cassées



Voici la plaque de cette culasse



15€ les 4

 - Cul de poule de rcx, en BE, le lot comprends les carenages, la fixation et le joint du feu.
La peinture n'est pas encore en trop mauvais état, le top serais de la refaire, la housse de selle n'est pas trop belle vers l'arriere (traces de capot de selle passagé), mais si on remet un capot, elle est nickele
Il manque donc la passage de roue et le capot de selle pour y monter



40€

 - Une monocoque type CF, en BE, la peinture est un peu rayée a certains endroits, et le dessous d'ou on pose son dech' est un peu cassé, il faudrait mettre une tole pour le renforcer, sinon elle est impeccable





40€

 - Rotule de pot Gianelli, Doppler, Conti, ... pour 103 en TBE



12€

 - Tes de fourches supérieurs pour fourche 103 origine, comprends les pontets.
Ils sont en BE mais a repeindre, le te tout a droite est en fait un te inferieur dont j'ai enlevé le tube qui rentre dans la colone de direction afin de pouvoir le monter en te superieur, donc de pouvoir rabaisser une fouche de 103 d'origine



5€ l'unité (une unité=1 te et 1 pontet)

 - Pipes d'admission de 15 DR pour 103 (2), une pipe coudée de 17 pour 51, 2 clapets d'origine pour 51 dont 1 monté avec des lamelles carbonnes et une pipe de 15 droite Polini pour 51



3€ l'unité

Pot d'origine : Idéal pour changer le sien, ou bien a avoir chez sois en cas de controle des MIB pour repasser au QG !!

 - Pot d'origine de 51, pas un a daptable, je l'ai tout nettoyé et enlevé la rouille au peu d'endroit qu'il y en avait et repeint le tout a la painture Sinto Haute temperature 800° (de la tres bonne peinture) :wink:





15€

 - Pot d'origine de 103, ideme que celui de 51 pour la peinture, livré avec son collier et la petite patte pour le fixer au moteur

10€

Voila, donc les Prix indiqués sont sans les frais de ports car cela depends si les gens me prennent des lots ou pas, on verra.

J'espere que le post vous convient, j'ai quand meme passé 2 heures a le faire (sans compter la prise de photos, hein :lol:

Allez a vous !!
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2008 à 21:08
salut jai unami ki serais interesser par ta selle de rcx et le feux arirere combien le tou
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • reste plus qu'a bien nettoyer les crome et les fin
  • mobylette fait a mon gout
    • Voir le profil
Le 01 Août 2008 à 20:35
salut moi je cherche un moteur complet de mbk 51 avec allumage kik et carbu15

ou un alumage electro un vilo av10 et un kik
j'ai 1 avertissement / banni sms et tient tête à un admin!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk v51 et 103 MVL
    • Voir le profil
Le 01 Août 2008 à 20:58
Salut,

Je suis interessé pour 2 garde bous F1.
« Modifié: 01-08-2008 21:20:04 par L2o38 »
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 03 Août 2008 à 15:06
salut jai unami ki serais interesser par ta selle de rcx et le feux arirere combien le tou

mè keskidi celuila? écriture sms interdite!
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2008 à 17:49
slt interessé par tes garde boue c koi ton msn ??
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • roule en 5O :p
  • yamaha DT 50, kit 50 conti, vilo conti, embeyage conti, carbu 17,5 phbn, pot conti, bientot SCR corse :p
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 00:06
salut je suis interresser par ta selle, peut tu me la vendre toute seule a 15 euros fdpc et si tu veut je rajoute mon encienne selle.
merci
(\_/)
(='.'=)
(")_(")

http://www.dailymotion.com/user/ARMYOFROCK/video/x98diy_army-of-rock-holiday-green-day-cove_music
voila mon groupe XD on n'est que 2 et la c'est seulement notre 2 eme repetition donc soyen indulgent lol (c'est moi le guitariste
mdr )

http://forum.mobcustom.com/vt109261-ma-103-rcx-montee-xr-en-piece
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire