Bonjour à tous,
Voilà donc je vends la spx (rcx ?) en pièces, car pas vraiment la place de la garder, et puis besoin de sousous et de place pour le gros cube qui devrait arriver d'ici peu
Alors ptite vue d'ensemble des pièces à vendre :
Donc on commence la liste :
PIECES PARTIE MOTEUR : Kit 70 Polini LC pour 103, le kit n'est plus vraiment neuf (le cylindre est juste "usé" tout en haut, le piston est un peu + malade.. Mais ça tourne nickel, à mon avis c'est le top pour une mobcross, qui a besoin de couple, ce kit en a à revendre (j'ai le meme pour mbk sur ma mobcross).. Bref, je vous laisse juger de l'état avec les photos, il est à vendre 70 fdpc avec le radiateur et durites (sans bouchon), je ne sépare pas les 2..
Ensuite, il y a aussi le bas moteur, composé de carters Malossi stocks (non préparés), et d'un vilo Malossi. Le tout tourne parfaitement, pas de jeu vertical pour le vilo (sinon il serait déjà à la poubelle.. :roll: ), par contre, pour une utilisation intensive, je conseille de vérifier les roulements (meme si ça roule sans problemes), dont je ne connais pas le kilometrage.. Au pire, ça coute 10-15 euros la paire, c'est pas grand chose, et vous partez sur une base parfaitement saine.. L'allumage est un MVT série 3 de 2004, comme neuf. Pour info, les carters Malossi, sans roulements ni joints spy, coutent 189 euros sur rcv-team :
http://rcv-team.com/F_frame.html?http://rcv-team.com/CARTER_MOTEUR_F_grp_11_18-1.html et le vilo coute neuf dans les 110-120 euros.. Quant à l'allumage MVT, neuf, il me semble que ça va bien titiller les 150-200 euros.. :roll: :wink: L'ancien proprio s'en est servi 150km maxi, et d'ailleurs ça se voit, il est nickel, et complet, vendu avec bobine et CDI... Je ne sépare pas l'allumage du reste du bas moteur, et je vend le tout pour 250 euros fdpc.
Voici quelques photos :
Ensuite, j'ai aussi un carbu de 19 (ou 19.5) PHBG, complet avec starter à cable, en parfait état de fonctionnement, simplement un coté "limé", c'est purement esthetique, aucune fuite, ni incidence sur le fonctionnement.. :wink: Les filetages du couvercle de boisseau sont un peu fatigués, il ne faut pas trop serrer, mais par contre, j'ai essayé de tirer dessus, une fois les vis serrées, bah ça bouge pas.. :wink: Mais je préfère le dire. Au pire, si ça vous tracasse, n'importe quel mécano sympa pourra vous le re-tarauder au diamètre superieur gratos (yen a pour 30 secondes), et vous n'aurez plus qu'à mettre les vis qui vont bien.. :wink: = 45 fdpc
Pot Doppler er1 pour SPX/RCX. Il est en bon état, à part 2 "plats" sur le dessous du corps, bien entendu, etant donné que les plats ne sont pas hyper importants, l'influence sur les performances n'est meme pas sensible à mon avis.. Je le vends complet avec la rotule et les fixations. Le prix du neuf est 143 euros sans les frais de port (sur rcv-team toujours), je le vends 75 fdpc. Je vous laisse juger de son état sur les photos (il est encore sale sur les photos, dsl... :oops: ) :
Le voici monté sur la mob, les "plats" ne se remarquent meme pas sur la photo :
Ensuite, on arrive au vario, un Malossi Variotop pour spx/rcx (peut s'adapter sur 103 sp assez facilement je crois, à vérifier, je connais pas trop Peugeot..) Il fonctionne parfaitement, monte bien tout en haut, et les joues ne sont pas creusées ni rien, elles sont nickelles. Prix neuf du vario : 177 euros sans les frais de port. Je le vends moins de la moitié de ce prix, soit 88 euros fdpc, il est complet, avec l'écrou. Il aura juste besoin d'un piti nettoyage, et encore.. :wink:
Ressort moteur Giraudo, en parfait état et 100% complet, pour spx/rcx, prix du neuf : 79 euros sans les frais de port, il a autant de km que l'allumage d'après l'ancien proprio (soit environ 150km, acheté il y a 4 ans). Vendu 55 fdpc. :
Il y a aussi une pompe à eau Bidalot, en parfait état de fonctionnement, testée ce matin.. Coute 140 euros neuve chez Bidalot, vendue 58 fdpc. Elle peut se brancher directement sur l'éclairage de n'importe quel allumage qui sort 12V, si la pompe est branchée avec le régulateur/redresseur Ducati que je vends aussi.
VENDUELe régulateur/redresseur Ducati donc, qui permet de sortir 12V en continu lorsqu'on le branche directement sur le fil de l'éclairage d'un allumage 12V. Idéal pour brancher pompe à eau, compte tours, sonde de temperature, etc... Sans batterie ! :wink: Vendu 35fdpc, fonctionne parfaitement.
VENDUEt pour finir avec les pièces moteur, 1 lot de 2 Doppler Air Box ancien modèle (pas les nouveaux, qui sont horribles), la noire est pour pièces, la chromée est nickele, malgré 2 endroits fendus sur 5-6mm sur les bords du couvercle, en gros, rien d'important, mais là encore je préfère le préciser. Elle se monte sans soucis sur un carbu phbg, et est bien mieux en terme d'insonorisation et de qualité de filtrage qu'un pauvre cornet TNT.. Je vends les 2 pour 25 fdpc. (sur les photos, c'est juste de la terre qui est sur la noire..) :
Et enfin, il me reste toujours mes 2 carbus Gurtner de 12 avec pipes de 103, 25fdpc le lot.
PIECES PARTIE CYCLE : Fourche hydraulique réglable FORAL d.28, avec pate pour tambour + pattes de fixation d'etrier. Il est donc possibe de monter un frein à tambour ou un frein à disque sans soucis. Elle fonctionne nickel, mais peut etre les joints spy à prévoir d'ici peu (8,50 euros les 2, et c'est un jeu d'enfants à changer.. :roll: ), et elle a visiblement déjà fait un bisou au goudron (rayée sur le fourreau gauche) Elle est réglable en hauteur, vendue complète avec le pontet pour fixer un guidon. Je la vends 88 fdpc.
Jantes de SPX/RCX complètes, en très bon état, malgré le fait que la jante arrière ai probablement fait un bisou à un nid de poule sur la route, elle a donc une "bosse", pas très importante, et probablement redressable (car pas très prononcée), voir photos. En tout cas, aucune incidence sur la tenue de route, pas de vibrations.. Les 2 pneus sont des M29S, le pneu avant est largement bon, celui de l'arrière est bien fatigué.. :wink: J'aimerais en tirer au moins 65 euros fdpc.
Désolé les jantes sont sales sur les photos :oops:
Un lot de carénages en moyen état, composé de 1 garde boue F1 (sale, mais en bon état), une tete de fourche de Magnum Racing avec son phare (mais le phare est cassé, donc il tient avec du scotch), la tete de fourche en elle même n'est pas fissurée, juste rayée à plusieurs endroits.. et d'une coque arrière GP, à réparer (fissures) au niveau de l'assise principalement. Le lot pour 35 euros fdpc.
2 amortisseurs à gaz PAIOLI longueur 300mm en très bon état de fonctionnement. 45 fdpc.
Un bras oscillant de SPX / RCX avec cale pieds. 35 fdpc :
Un lot de guidons bracelets pour fourche d.28 ou d.30 (je fournis les entretoises), avec commandes DOMINO de XR + faisceau + tous les cables. 30 fdpc.
Une barre de renfort coudée. 7 euros sans les ports.
2 béquilles. Une pour bras rond, une pour bras carré. 7 euros l'une.
Un phare rond comme neuf, avec interrupteur incrusté sur la partie arrière. 7 euros
Et je crois que c'est à peu près tout..
@+
Steph