[VDS] Grosses pièces 103: Malossi,Doppler,Polini,MVT,Bidalot

Auteur Sujet: [VDS] Grosses pièces 103: Malossi,Doppler,Polini,MVT,Bidalot  (Lu 8074 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2008 à 22:31
Bonjour à tous,

Voilà donc je vends la spx (rcx ?) en pièces, car pas vraiment la place de la garder, et puis besoin de sousous et de place pour le gros cube qui devrait arriver d'ici peu  :D  :D

Alors ptite vue d'ensemble des pièces à vendre :



Donc on commence la liste :


PIECES PARTIE MOTEUR :

Kit 70 Polini LC pour 103, le kit n'est plus vraiment neuf (le cylindre est juste "usé" tout en haut, le piston est un peu + malade.. Mais ça tourne nickel, à mon avis c'est le top pour une mobcross, qui a besoin de couple, ce kit en a à revendre (j'ai le meme pour mbk sur ma mobcross).. Bref, je vous laisse juger de l'état avec les photos, il est à vendre 70 fdpc avec le radiateur et durites (sans bouchon), je ne sépare pas les 2..













Ensuite, il y a aussi le bas moteur, composé de carters Malossi stocks (non préparés), et d'un vilo Malossi. Le tout tourne parfaitement, pas de jeu vertical pour le vilo (sinon il serait déjà à la poubelle.. :roll: ), par contre, pour une utilisation intensive, je conseille de vérifier les roulements (meme si ça roule sans problemes), dont je ne connais pas le kilometrage.. Au pire, ça coute 10-15 euros la paire, c'est pas grand chose, et vous partez sur une base parfaitement saine.. L'allumage est un MVT série 3 de 2004, comme neuf. Pour info, les carters Malossi, sans roulements ni joints spy, coutent 189 euros sur rcv-team : http://rcv-team.com/F_frame.html?http://rcv-team.com/CARTER_MOTEUR_F_grp_11_18-1.html et le vilo coute neuf dans les 110-120 euros.. Quant à l'allumage MVT, neuf, il me semble que ça va bien titiller les 150-200 euros.. :roll:  :wink: L'ancien proprio s'en est servi 150km maxi, et d'ailleurs ça se voit, il est nickel, et complet, vendu avec bobine et CDI... Je ne sépare pas l'allumage du reste du bas moteur, et je vend le tout pour 250 euros fdpc.

Voici quelques photos :













Ensuite, j'ai aussi un carbu de 19 (ou 19.5) PHBG, complet avec starter à cable, en parfait état de fonctionnement, simplement un coté "limé", c'est purement esthetique, aucune fuite, ni incidence sur le fonctionnement.. :wink: Les filetages du couvercle de boisseau sont un peu fatigués, il ne faut pas trop serrer, mais par contre, j'ai essayé de tirer dessus, une fois les vis serrées, bah ça bouge pas..  :wink: Mais je préfère le dire. Au pire, si ça vous tracasse, n'importe quel mécano sympa pourra vous le re-tarauder au diamètre superieur gratos (yen a pour 30 secondes), et vous n'aurez plus qu'à mettre les vis qui vont bien..  :wink: = 45 fdpc









Pot Doppler er1 pour SPX/RCX. Il est en bon état, à part 2 "plats" sur le dessous du corps, bien entendu, etant donné que les plats ne sont pas hyper importants, l'influence sur les performances n'est meme pas sensible à mon avis.. Je le vends complet avec la rotule et les fixations. Le prix du neuf est 143 euros sans les frais de port (sur rcv-team toujours), je le vends 75 fdpc. Je vous laisse juger de son état sur les photos (il est encore sale sur les photos, dsl... :oops: ) :







Le voici monté sur la mob, les "plats" ne se remarquent meme pas sur la photo :



Ensuite, on arrive au vario, un Malossi Variotop pour spx/rcx (peut s'adapter sur 103 sp assez facilement je crois, à vérifier, je connais pas trop Peugeot..) Il fonctionne parfaitement, monte bien tout en haut, et les joues ne sont pas creusées ni rien, elles sont nickelles. Prix neuf du vario : 177 euros sans les frais de port. Je le vends moins de la moitié de ce prix, soit 88 euros fdpc, il est complet, avec l'écrou. Il aura juste besoin d'un piti nettoyage, et encore..  :wink: 







Ressort moteur Giraudo, en parfait état et 100% complet, pour spx/rcx, prix du neuf : 79 euros sans les frais de port, il a autant de km que l'allumage d'après l'ancien proprio (soit environ 150km, acheté il y a 4 ans). Vendu 55 fdpc. :



Il y a aussi une pompe à eau Bidalot, en parfait état de fonctionnement, testée ce matin.. Coute 140 euros neuve chez Bidalot, vendue 58 fdpc. Elle peut se brancher directement sur l'éclairage de n'importe quel allumage qui sort 12V, si la pompe est branchée avec le régulateur/redresseur Ducati que je vends aussi.

VENDUE



Le régulateur/redresseur Ducati donc, qui permet de sortir 12V en continu lorsqu'on le branche directement sur le fil de l'éclairage d'un allumage 12V. Idéal pour brancher pompe à eau, compte tours, sonde de temperature, etc... Sans batterie !  :wink: Vendu 35fdpc, fonctionne parfaitement.

VENDU



Et pour finir avec les pièces moteur, 1 lot de 2 Doppler Air Box ancien modèle (pas les nouveaux, qui sont horribles), la noire est pour pièces, la chromée est nickele, malgré 2 endroits fendus sur 5-6mm sur les bords du couvercle, en gros, rien d'important, mais là encore je préfère le préciser. Elle se monte sans soucis sur un carbu phbg, et est bien mieux en terme d'insonorisation et de qualité de filtrage qu'un pauvre cornet TNT.. Je vends les 2 pour 25 fdpc. (sur les photos, c'est juste de la terre qui est sur la noire..) :








Et enfin, il me reste toujours mes 2 carbus Gurtner de 12 avec pipes de 103, 25fdpc le lot.








PIECES PARTIE CYCLE :


Fourche hydraulique réglable FORAL d.28, avec pate pour tambour + pattes de fixation d'etrier. Il est donc possibe de monter un frein à tambour ou un frein à disque sans soucis. Elle fonctionne nickel, mais peut etre les joints spy à prévoir d'ici peu (8,50 euros les 2, et c'est un jeu d'enfants à changer.. :roll:  ), et elle a visiblement déjà fait un bisou au goudron (rayée sur le fourreau gauche) Elle est réglable en hauteur, vendue complète avec le pontet pour fixer un guidon. Je la vends 88 fdpc.








Jantes de SPX/RCX complètes, en très bon état, malgré le fait que la jante arrière ai probablement fait un bisou à un nid de poule sur la route, elle a donc une "bosse", pas très importante, et probablement redressable (car pas très prononcée), voir photos. En tout cas, aucune incidence sur la tenue de route, pas de vibrations.. Les 2 pneus sont des M29S, le pneu avant est largement bon, celui de l'arrière est bien fatigué.. :wink: J'aimerais en tirer au moins 65 euros fdpc.



Désolé les jantes sont sales sur les photos  :oops:




Un lot de carénages en moyen état, composé de 1 garde boue F1 (sale, mais en bon état), une tete de fourche de Magnum Racing avec son phare (mais le phare est cassé, donc il tient avec du scotch), la tete de fourche en elle même n'est pas fissurée, juste rayée à plusieurs endroits.. et d'une coque arrière GP, à réparer (fissures) au niveau de l'assise principalement. Le lot pour 35 euros fdpc.




2 amortisseurs à gaz PAIOLI longueur 300mm en très bon état de fonctionnement. 45 fdpc.




Un bras oscillant de SPX / RCX avec cale pieds. 35 fdpc :




Un lot de guidons bracelets pour fourche d.28 ou d.30 (je fournis les entretoises), avec commandes DOMINO de XR + faisceau + tous les cables. 30 fdpc.






Une barre de renfort coudée. 7 euros sans les ports.




2 béquilles. Une pour bras rond, une pour bras carré. 7 euros l'une.




Un phare rond comme neuf, avec interrupteur incrusté sur la partie arrière. 7 euros






Et je crois que c'est à peu près tout..

@+

Steph

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2008 à 19:04
waouuuuuuuu    :o  vivement les soldes
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2008 à 21:21
waouuuuuuuu    :o  vivement les soldes

c'est quoi le probleme ?  ?

Sinon, normalement le pot Doppler, la pompe à eau, le régulateur Ducati, ainsi que la fourche et les amortos sont probablement vendus (j'attends les paiements pour confirmer..)

@+

Steph

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 931 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • YEN A QUI ONT PAS LES COUILLE DE DIRE CE QUI ON A DIRE C ALUCINANT
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2008 à 22:00
waouuuuuuuu    :o  vivement les soldes

c'est quoi le probleme ?  ?

Sinon, normalement le pot Doppler, la pompe à eau, le régulateur Ducati, ainsi que la fourche et les amortos sont probablement vendus (j'attends les paiements pour confirmer..)

@+

Steph




moi je voit pas le souci avec les prix les pieces sont en bon etat le prix est justifier et puis ksteph a une bonne reputations donc ils les vendras c'est pieces que sa soit chere ou non donc pas besoins de ce genre de com's
L ETAT TE GARANTIE LA LIBERTE D EXPRESSION MAIS SI TU L UTILISE IL TE JETTENT EN PRISON
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 12:32
je suis bien intéresser par ton bas moteur avec tout ce qui va avec mais pas a 250 c'est quand même d'occasion et sur la becanerie les carters complets sont a 139 donc un grosse diff par rapport a rcv. et ton allumage ne m'intéresse pas trop donc si tu pouvais me vendre carters et vilbrequin ca m'intéresserait bien.
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 13:29
Je ne vend pas l'allumage séparément, car mon arrache est cassé, et j'ai trouvé personne qui avait d'arrache autour de moi.. Donc en attendant, je le laisse sur le bas moteur et je vends le lot. Je n'ai pas vérifié sur la becanerie si les carters étaient complets, m'enfin bon.. Dans le pire des cas, si on fait le total, en neuf, il y en a pour plus de 400 euros de pièces... ::) Je les vends à moitié prix, je ne pense pas abuser, l'allumage est neuf, et c'est pas de l'origine, hein..... ::) Et carters + vilo sont en parfait état.. ???

Donc pour l'instant je ne bouge pas le prix, et le bas moteur est toujours à vendre complet..

@+

Steph

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les low rider
  • 103 sp de 1981 et aprilia rx de 1996
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 14:57
je sui chaud pour les coque,  :)
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 17:46
ouééééééééééé  si on peut plus plaisanter içi
Faut pas se prendre la tete comme ça
 /biquet
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 19:52
Je rajoute que l'allumage MVT monté sur le BM est à avance variable !!! ;)  Donc euh là je crois que mon prix pour le bas moteur est ultra-raisonable..  :o ::)

@+

Steph

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 538 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • magnum 51 xr
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 11:27
salut
un pote est tres interréssé par le variotop, il le reserve.
son msn: [email protected]
a+
Vente de toutes pièces pour mbk 51.

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-diverses/

Contactez moi par MP ;)
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 chrono a vendre 150euros
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 20:37
salut
c moi le pote ^^
contacte moi sur msn stp
merci a+
vends 103 chrono tbe  150e
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 17:52
Salut,

Le variotop est réservé depuis une semaine à un pote, il me donne sa réponse en fin de week end.. ;)

@+

Steph

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 chrono a vendre 150euros
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 21:08
ok  :'(
tien moi au courant  p!!
a+
vends 103 chrono tbe  150e
  • Membres
  • *
  • 3921 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 en mode S7R€€7
  • 103 Vogue / 103 MVL / 103 SP / 51 Dakota / Yam' DT 50 SM
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 21:19
tu me fait un prix pour la fourche la plaque phare et la coque ?
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 chrono a vendre 150euros
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2008 à 08:22
salut
c pour savoir si tu a vendu ton vario a ton pot
sa fai deux semaine et je n'est pas de nouvel  p!
« Modifié: 21-03-2008 08:23:40 par matt56 »
vends 103 chrono tbe  150e
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire