Clapets / Pipe admission / Phare PRIX CASSES!

Auteur Sujet: Clapets / Pipe admission / Phare PRIX CASSES!  (Lu 2365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 31 Mai 2011 à 11:09
Salut,

voila mes pieces :)

Variateur en pieces:  5EUR?







Pipe d'admission: 5EUR?


Clapets: 2EUR?





Phare avec ampoule: 9EUR?




« Modifié: 02-08-2011 10:38:11 par Aramco »
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Le 01 Juin 2011 à 14:11
ou j'ai entourer en rouge sur la photo ses cassé ou ses quoi ? s'il marche très bien et que ses pas cassé je te le reserve . est-il neuf ou en rodage ou rodage fait ? c'est 70e fdpc ? (kit 70 polini fonte)

photo:

« Modifié: 01-06-2011 22:31:48 par gt10-malossi »
J'ai une magnifique collections :)
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Le 02 Juin 2011 à 23:14
Salut,

Les marques a l’intérieur c'est pas un serrage, juste des marques superficielles (d'ailleurs si tu regarde a l'interieur de tout cylindre qui a ete utilise il y aura des marques. C'est le piston/cylindre qui s'adaptent). Le piston coulisse bien sans accrocs.

Il a été rode sur ~200km max et j'ai du passer a un AIRSAL, car les entrees de gaz sont taille standard sur celui-ci (alors que j'ai les carters fraises).

Envoie moi ton e-mail et je t'envoie + de tofs  :)
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Le 02 Juin 2011 à 23:40
Salut,

Poste au plus vite des photos du piston seul et de l'intérieur du cylindre seul.
Merci ;)
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Le 03 Juin 2011 à 12:13
Désolé de squatter ton annonce mais si quelqu'un te l'achète et qu'il a besoin d'une culasse, je possède la culasse 46mm Polini complémentaire à ce kit, je la vends 30euros fdpc.

Bonne vente!
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Le 04 Juin 2011 à 12:32
mon email est ******
« Modifié: 04-06-2011 12:46:42 par stanami »
J'ai une magnifique collections :)
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Le 04 Juin 2011 à 12:47
Par mp les e-mails gt10-malossi, pour t'éviter des soucis ;)
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Le 04 Juin 2011 à 14:52
message edite.
« Modifié: 02-08-2011 10:38:30 par Aramco »
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Le 04 Juin 2011 à 15:29
Moi j'apelle sa des amorces de serrages.

Tu peut trés bien laisser ce cylindre là même si tes carters ne sont pas alligné, sa marche un peu moins bien mais sa marche fort.
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Le 05 Juin 2011 à 12:19
Mouais, c'est tellement minime que ca fait pratiquement pas de différence. Tu sens rien en touchant du doigt et y a aucun accroc avec le piston....dans un cylindre une abrasion de 1/100mm est deja visible.

Mon mecano me dit que y aura des problèmes si je mets ça sur des carter fraises, et il est un pro de chez pro en mob/scooter et mecanicien certifie.  :-*
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Le 05 Juin 2011 à 12:58
Tu c'est les pro te diesent bien ce qu'ils veulent, demande sur le fofo, plusieur membre se sont déjà fait avoir plusieurs fois par leur mécano et ont chager des piéces alors qu'il ni n'avait pas besion.
En montant ton HM sur ton BM qui n'ai pas alligner tu vas juste perdre un peu en reprise et accél mais sa marchera trés bien, aucun probléme.
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Le 05 Juin 2011 à 15:30
Tu c'est les pro te diesent bien ce qu'ils veulent, demande sur le fofo, plusieur membre se sont déjà fait avoir plusieurs fois par leur mécano et ont chager des piéces alors qu'il ni n'avait pas besion.
En montant ton HM sur ton BM qui n'ai pas alligner tu vas juste perdre un peu en reprise et accél mais sa marchera trés bien, aucun probléme.

Je confirme. Aucun risque pour ton moteur.
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Le 06 Juin 2011 à 00:41
Merci bien pour les conseils! Puisque c'est ainsi, je reconsidère le monter sur ma mob.

Vous savez si ce cylindre en fonte est + resistant a la chaleur que le Airsal? J'ai des problèmes de surchauffe avec les Airsal, et comme je roule surtout en ville avec des lignes a plein gaz..c'est problématique.
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Le 06 Juin 2011 à 12:53
je ne pense pas que sa change grand chose
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Le 06 Juin 2011 à 17:15
La fonte chauffe plus mais supporte beaucoup mieux la chaleur, moins de risque de serrage.
 

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