Carburateur DO 21mm rigide

Auteur Sujet: Carburateur DO 21mm rigide  (Lu 2978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 18:27
MISE A JOUR DE LA VENTE :

salut

Suite à l’arrêt de mon projet mob et à un retour de la mob à un état plus "civilisé" et surtout moins bruyant, je décide de vendre mon carburateur de 21mm :

Carburateur Dell'Orto 21mm rigide =>50€             

Les frais de port ne sont pas compris.

Les photos du carburateur sont là :

Je fournis avec le carburateur des gicleurs de 90, 92, 95, 98 qui ne m'ont pas servis mais que j'avais prévu pour ce carburateur. Les gicleurs sont d'origine Dell'Orto.
Je précise qu'il a tourné pendant 300 kms et que je l'ai toujours fait fonctionner avec du SP98 et de l'huile de qualité, de la "ELF".
Le carburateur est en montage rigide, sans graissage séparé, sans dépression, avec tous les gicleurs d'origine dedans.

Le carburateur est dans un état neuf !




« Modifié: 10-02-2014 21:15:37 par Porsche_911_GT3RS »
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 17:09
Les photos du carburateur sont là :

Voir post précédent
« Modifié: 10-02-2014 21:12:32 par Porsche_911_GT3RS »
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 16:45
La patte lanceuse a été vendue.

up pour les autres annonces, tout est encore disponible  ;)
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 15:08
UP

Tout est encore disponible, je fais une baisse des prix des culasses  ;)
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 18:15
salut

je peux avoir les cotes de fixation entre les vis pour fixer la boite a clapet au bas moteur ?

je recherche ce genre de piece  p!!

si sa passe y a smoyen que je te la prenne  p!!

merci
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 23:10
Je te fais ça demain  ;)
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 01:21
merci t est au top  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 11:42
salut

Voilà ce que je t'ai promis, je t'ai fait un espèce de dessin technique de la chose ;)



Les espèces de vague ça veut dire "environ" parce que mon pied à coulisse déconnait un tout petit peu  :-X

Dis moi si c'est bon ou pas, c'est la face qui se pose sur les carters, le bas moteur quoi  p!!

EDIT :

J'ai oublié une cote  p!

Alors je viens de la faire. La distance entre les deux trous de fixation (au niveau de là où j'ai marqué "44.58mm") c'est 35mm environ et la distance où j'ai marqué "35mm" c'est 37mm, j'ai inversé.
Je viens de tout remeusuré, je ne me suis pas trompé ailleurs
  ;)

Le matin on a pas toujours les yeux en face des trous mdr
« Modifié: 24-06-2013 11:51:51 par Porsche_911_GT3RS »
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 23:25
oui on parle bien des cotes des trous de fixation de la boite a clapet sur les carters  p!!

en gros sa donne ca  :P




je regarde ca et je te dis  p!!

si sa passe y as de fortes chances que je te la prenne si tu n est pas contre
« Modifié: 24-06-2013 23:41:20 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 13:25
oui on parle bien des cotes des trous de fixation de la boite a clapet sur les carters  p!!

en gros sa donne ca  :P




je regarde ca et je te dis  p!!

si sa passe y as de fortes chances que je te la prenne si tu n est pas contre

Exactement  p!! ! En plus ton dessin est largement mieux que le mien mdr

La boîte à clapet étant toujours dispo, ça ne me dérange absolument pas que tu me la prenne  ::) !
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 14:20
ok mdr

sa passe mais sa va etre show  :-X

c ets quelle matiere ? de l alu la boite a clapet ?

Il faut que ca passe y as pas a c*hier ! xd

y as moyen de gratter un millimetre ou deux sur chaque cote ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2013 à 17:53
ok mdr

sa passe mais sa va etre show  :-X

c ets quelle matiere ? de l alu la boite a clapet ?

Il faut que ca passe y as pas a c*hier !

y as moyen de gratter un millimetre ou deux sur chaque cote ?

La matière de la boite à clapet c'est surement un alliage à base d'alu je pense ;) Ca à l'air très malléable...

Tu veux gratter des mms parce que la boite à clapet est pas assez grande ou parce qu'elle est trop grande ? ???
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 00:46
parce que l entraxe des trous de fixations y as 1 mm de trop pour que sa passe mdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2013 à 15:42
parce que l entraxe des trous de fixations y as 1 mm de trop pour que sa passe mdr

Okay je crois que j'ai compris ce que tu veux faire ;)
Je pense qu'il y a largement moyen de réduire l'entraxe des trous de fixation, surtout pour les deux trous du bas parce qu'il a largement assez de matière pour gratter 1 voire 2 mm ;)
Pour l'entraxe des vis du haut, c'est faisable, je pense que 1 mm c'est possible genre 0.5mm de chaque côté mais après ça va être chaud pour gratter plus parce que la boîte va devenir fragile je pense et puis tu risque de faire un trou dans la paroi... p! Mais 1mm sur chaque cote c'est possible, au delà je ne garantis pas :-X
« Modifié: 26-06-2013 15:45:01 par Porsche_911_GT3RS »
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 01:37
ok je vois ca dans la semaine comment la chose se presente de mon cote et je te tiens au jus ici  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire