Puisque rien ne part,je met le gros des pièces sur ebay,mais vous pouvez toujours me faire des propositions ici.Voici les liens:
Kit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220217114228&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012Vilo:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220217159190&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012Amortos:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220217170220&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012Jantes:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220217810486&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012Pipe+clapets:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220217147603&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012Sinon voici toutes mes pièces:
Rcx:Moteur:Un kit bidalot rr lc.La culasse est niquel,le piston a roulé 20 bornes (acheté 60 euros neuf sur bidalot.fr),la chemise du cylindre a 3500 km si l'ancien proprio ne m'a pas menti.Seul défaut de l'ensemble,un des jupes du coté admition est cassée (me demandez pas comment,je l'ai eu comme ca).Mais il marche très bien,j'avait posé la question sur le forum a l'époque,et on m'a dit qu'il pouvait rouler sans problèmes,je donne avec une paire de carters peugeot,alignés au kit,mais pas en très bon état :
Un vilo malossi pour 103 spx/rcx,en bon état
Pipe URT d:17 et clapets URT carbonne.J'ai roulé 20 km avec,ils sont donc en état neuf.Les joints ne sont eux pas nouveaux,je les donne avec:
_Cylindre LC peugeot (15 euros)
_Culasse LC peugeot(10 euros)
_Poulie d'embrayage origine,la poulie est en bon état,les mchoires aussi,ya des ressorts giraudo +15% dessus.La cloche a subie un "prépa" barbare si on peut dire.Je donne avec les machoires d'a coté et les ressorts,qui ne me servent a rien (35 euros)
_Variateur d'origine complet(15 euros)
_Vario Malossi multivar pour pièces(10 euros)
_Vario Bidalot g1/g2 junior pour pièces(10 euros
_Ressort moteur origine(5 euros)
_Allumage peugeot électro origine+faisceau (une soudure a faire au faisceau,un petit défaut a la cloche,en état de marche)(15 euros)
_Support moteur origine,complet en bon état,redécoupé pour laisser passer une BAC malossi:
_Boite a clapets malossi de rcx/spx,sans pipe,il manque le joint carter/BAC (identique au joint de pipe d'origine) et 2 vis (idem a celles d'origine).(
J'ai avec une pipe maison de 17/19 il me semble,je mesurerait le diamètre plus tard.Sinon ce genre de pipe s'achète aussi sur la-becanerie(12 euros):
_Couronne de 56 dents,Pignon de 10 dents et de 13 dents(5 euros pièce)
_Petite boite a air(avec tuyau)(12 euros)
_Rotule ninja(15 euros)
_Biélette de pot ninja(5 euros)
Cycle:_Cadre de 103 rcx,avec plaque des mines datée de 1990(une petite bosse au réservoir,au dessus du robinet,a peine visible)(25 euros)
_Bras oscillant carré,en bon état,juste la patte de la béquille d'origine qui a été disquée pour laisser passer mon pot
(30 euros)
_Barre de renfort d'origine,en bon état mais prévoir une peinture(5 euros)
_Amortos Marzocchi a gaz (oléopneumatiques selon la galerie).Une peinture a prévoir pour les puristes,les silent blocs sont un peu fatigués.
C'est du matos rare,qui marche niquel:
_Une paire de jantes grimeca de rcx,ancien modèle 3 branches en 17 pouces.(75 euros)
Peinture or en bon état.Elles sont complètes(axes,freins,entraineur,tendeurs...)
Le pneu arrière a fait 20 km,il est donc neuf c'est un hutchinson gp1.
A l'avant c'est un m29s en très bon état:
_Coques de selle d'origine,a repeindre (il manque une patte pour fixer le passage de roue,si mes souvenirs sont bons)
_Selle biplace d'origine,grise,un minuscule accroc,sinon elle est en bon état(15 euros):
_Bulle d'origine,avec optique et fixations,poncée donc prévoir une peinture
_Passage de roue d'origine,en bon état
_2 protèges chaine d'origine,en bon état(5 euros pièce)
_Un feu arrière d'origine,en moyen état
_2 caches allumage d'origine,en bon état mais prévoir une peinture(5 euros pièce)
_Cache vario d'origine,en bon état mais prévoir une peinture(5 euros)
_Cache de vario malossi (multivar ou variotop) il va sur rcx/spx,je sais pas si y s'adapte sur d'autres machines,en bon état:[/b]
51:1 Culasse malossi MBK,d.45.5,etat extérieur moyen (ailette cassée,voir photo)mais l'intérieur est niquel.Il y a un bouchon de décompresseur(15 euros):
1 garde boue avant de magnum V1,en bon état,peinture a refaire.
2 petites bosses (voir photos),mais réparables vu que c'est du métal(10 euros):
1 garde boue arrière de magnum V1,en bon état,peinture a revoir,pas de bosses a signaler(10 euros):
_Caches latéraux de magnum V1,état moyen,peinture a revoir(7 euros):
_Bras oscillant rond ,état moyen,a refaire(7 euros):
Voila,demandez si ya besoin d'autres photos.