Vends carburateur 17,5 Dell'orto complet en parfait état avec sa pipe 14/21 mm

Auteur Sujet: Vends carburateur 17,5 Dell'orto complet en parfait état avec sa pipe 14/21 mm  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 10:49
Bonjour à tous, donc voilà je vends plusieurs pièces qui ne me servent plus étant donné que j'ai changé de configue.
Les prix sont fdpi mais peu négociables étant donné que les prix donnés correspondent avec la valeur du produit lui même.
Les produits sont expédiés dès l'arrivée du chèque en colissimo recommandé 48 h.

Je mets donc en vente :

- un carburateur 17,5 PHVA Dell'orto comme neuf avec aiguille d'origine sur le carburateur. Graissage séparé starter à main.
Il est à 70 € sur la bécanerie. Il peut être vendu avec un cornet metrakit et une pipe d'admission montage souple 14 à 21 mm ( pour derbi ). ( voir photos )
Prix carburateur + quelques gicleurs : 40 € fdpi
Prix cornet metrakit : 15 € fdpi ( acheté 35 € )
Prix pipe admission souple 14 à 21mm ( pour derbi ) : 15 € fdpi ( achetée 25 € )
ensemble : 65 € fdpi








Le carburateur, la pipe d'admission et le cornet sont vendu avec L'INTÉGRALITÉ de leur visserie et colliers de serrage.
Il peut y être ajouté du papier à poncer pour les polissages et autres choses qui ne me servent plus.

Voilà je suis ouvert à toutes propositions.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire