Mobylette

Jour 16 - Lundi 29 Mai 2006 : La fin du rêve

Publié : Le 03 Juillet 2006 à 12:20
Écrit par
Article vu : 4 230 fois
Je pars de Strasbourg assez tôt, en direction de Mulhouse, et il se met à pleuvoir, une pluie battante.Mon pentalon imperméhable ne l'est plus, il...
Strasbourg/Sainte Croix-en-Plaine
Strasbourg/Sainte Croix-en-Plaine
Je pars de Strasbourg assez tôt, en direction de Mulhouse, et il se met à pleuvoir, une pluie battante. Mon pentalon imperméhable ne l'est plus, il est complètement déchiré, et c'est trempé que je me dirige vers Colmar, que j'atteins vers 11 heure, et où je m'installe dans un café, tremblotant, essayant de me réchauffer les mains sur la tasse de chocolat brulant...
Colmar...
Colmar...
J'y reste jusqu'à environ midi, et lorsque j'ai l'intention de partir, en fesant un effort, la télévision met faim à ma volonté, car la météo annonce de la neige là où je dois passer le lendemain... Dans ma tête, j'avais donc plusieurs solutions :
- attendre sur place que la dépression passe et avoir un (gros) trou dans mon budget qui était limité.
- foncer tête baisser vers le sud et ses relief avec un vario qui avait bien pris l'eau et qui venait de faire 3000 kilomètres.
- abandonner. J'ai choisi la dernière... Je suis donc rentré dans la nuit du lundi au Mardi, en camion grace à une compagnie de transport, moi et ma Mob', sommes rentrés. Encore merci au chauffeur, dont j'ignore le nom, qui a été vraiment cool avec moi !
Loading...

Articles en rapport