Mobylette

Kappa : Sac à dos étanche

Publié : Le 20 Juin 2011 à 20:51
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 1 291 fois
Le KAPPA TKW745 est un sac à dos construit en PVC étanche à 100%. Un sac à dos que vous pourrez emmener avec vous dans toutes les conditions.

Un sac à dos à emporter partout

Kappa est connue dans le textile. Elle travaille également sur la baguagerie. Le sac à dos KAPPA TKW745 est construit en PVC étanche à 100%. Un sac à dos de 30 litres que vous emporterez n'importe où, à moto ou meme ailleurs! Le SAV est étanche, grâce à sa membrane PVC.

-

Conception du sac KAPPA TKW745

Robuste grâce à un matériau hyper résistant, et les coutures soudées pour garantir une étanchéité parfaite, ce sac à dos bénéficie d'une fermeture type sacs marins ( roll top comme, le haut du sac se roule sur lui même). Le TKW 745 est donc sans équivalent.

--

Un sac taillé pour la moto

Le sac est dotée d'une plaque dorsale, de bretelles confortables et d'une sangle ventrale pour le garantir un bon maintien à haute vitesse.

 

A noter, une poignée latérale rend possible le transport du sac à dos comme un sac normal.

Informations complémentaires

 Le sac KAPPA TKW745 est disponible au prix de 56 euros. Son encombrement est suffisant pour transporter vos courses, habits, ou ordinateurs. Les dimensions précises sont H 580 mm x 290 mm x 200 mm pour un volume total de 30 litres.

 

Infos et points de vente : www.kappamoto.co

 

 

Loading...