Mobylette

L'histoire du site "mobcustom"

Publié : Le 31 Octobre 2003 à 00:00
Écrit par
Article vu : 5 014 fois
Début de l'histoire site   (écrit par alex alias wini...

Début de l'histoire site

 

(écrit par alex alias wini 5)
" A l'origine Mobcustom a été créé par Maxime qui m'a beaucoup aidé en mecanique au début. Je lui ai tout de suite proposé mon aide car le site, quoi que très interessant, n'etait pas encore terminé et assez complet. Mais je savais que l'on pourait en faire qq chose, j'ai voulu faire un site des plus complets et des plus clairs pour aider ceux qui, comme moi, ont parfois eu des ennuis, mais egalement pour renseinger, ou tout simplement echanger notre passion et presenter nos realisations.

Maxime et moi avons donc travaillé ensemble un bon moment tout en nous racontant nos journées de pilotage et de mecanique :)

Il y a moi d'un an, Maxime n'a plus de tout eu le tps de s'occuper encore du site, j'ai donc pris la relève, et au debut des vacances d'été 2002, j'ai completement changé l'organisation du site, en le completant le plus possible et en changeant le look.

Le travail n'est pas encore fini, et j'ai aussi mes etudes, mais la mecanique est ma passion, alors je trouverai toujours un moment pour le site... J'accepte toute aide si vous vous en sentez le courage... Mailez-moi

Voila, c'etait juste un petit clin d'oeil pour que vous sachiez d'ou vient tout cela.

Merci a Maxime (alias Mobcustom) et merci a tous ceux qui nous ont été fidèles
Bonne route a tous :)
"

 

Moi (Alex), sur ma FX MBK.

 

Suite de l'histoire
(il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !)

 

(écrit par Maxime alias mobcustom 07/01/2004)
"
étant donné que wini5 est parti en internat faire des études de mécanique, j'ai repris le site afin de ne pas lasser site à l'abandon.
Beaucoup d'heures ont été investis pour réaliser ce site ça serait bête de s'arreter là.
De plus réaliser des sites internet est une passion pour moi, au début je n'y connaissais rien (c'était juste pour partager ma passion pour les mob) puis au fure et à mesure j'ai pris de plus en plus de plaisir à réaliser ce site.

Aujourd'hui j'ai le permis voiture, mais j'ai toujours gardé cette passion de réaliser des sites internet (et aussi des mobs bien traffiquées !)

Alors le site va continuer,
Si des internautes veulent partager l'envie comme moi de faire de mobcustom un site super complet et interessant, vous pouvez m'aidez et faire partie de l'histoire de ce site. Un coup de main, et de bonnes idées serait bienvenue ...

Le site est maintenant héberger sur un server proffessionnel (hébergement à mes frais), les possibilités d'extention du site sont donc bien meilleure qu'avant.

Maxime et son pote avec leurs meules (jolie la 51 de Max)
Loading...

Articles en rapport