Mobylette

Les mysterious days chez Sym

Publié : Le 01 Juin 2011 à 18:28
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 655 fois
Le distributeur de la marque SYM, Disalco Motors France attire notre attention par communiqué de presse sur les "Mysterious Days" se tenant du 15 juin

Mysterious Days chez SYM

Les « Mysterious Days » ont pour objectif principal d'inviter de futurs acquéreurs de scooters à venir découvrir l'ensemble de la gamme Sym dans le distributeurs agréés Disalco Motors France.

(Re)découvrir la gamme Sym

En effet, celle-ci ne cesse de grandir et propose à ce jour un ensemble de véhicules complémentaires, de 50cc à 300cc, et qui conviendront au style de chacun : scooters branchés pour les Fiddle, MI0, Tonik et Symphony., scooters GT pour les Joyride, Citycom et GTS et les scooters « petit budget » pour les séries Jet et Orbit.

Des essais pour trouver le véhicule qui vous correspond

Plus qu'une découverte, il est question d'essais. Il est intéressant en vue d'un achat que de pouvoir essayer des véhicules, afin de pouvoir les comparer et trouver LE véhicule qui vous correspond le mieux.

Qui sait, vous repartirez peut être sur un scooters de la gamme Sym!

Une journée pas comme les autres

C'est encore un mystère, mais il est question d'avantages clients de tous ordres : cartes essence, jeu-loterie, offres accessoires Vous en saurez plus du 15 au 18 juin 2011.

Loading...