Mobylette

Magnum Racing XR : concours 2009

Publié : Le 29 Septembre 2009 à 15:21
Écrit par
Article vu : 2 015 fois
Au niveau moteur j'ai juste repeint le pot Giannelli qui était totalement rouillé et changé le gicleur en y mettant un 80.

Partie moteur

- Carbu 15 SHA gicleur 80
- Pot Giannelli

Partie cycle

- Peinture perso Bleu vert
- Plaque phare Manga Blanche
- rétro Tun'r
- Guidon One industrie
- Poignées TNT
- Selle en cuir blanc
- Feu arrière cristal
- couronne 54

Descrition de la photo du MBK de nicostunter

J'ai acheté ce Magnum Racing XR en Mai 2009. J'ai commencé par la démonter entièrement puis j'ai entrepris un long moment de ponçage  puis je l'ai emmené chez un carrossier pour y faire une peinture perso et en même temps j'ai demandé que l'on me fasse ma selle en cuir blanc. J'ai aussi commandé mon guidon One industrie, mes poignées TNT et mon kick en chrome. Deux semaines plus tard est venu le moment du remontage. J'y ai aussi installé un rétro tun'r en aluminium et mon feu arrière type cristal ainsi qu'un pneu michelin a l'arriére.
 
Au niveau moteur j'ai juste repeinds le pot Giannelli qui était totalement rouillé et changé le gicleur en y mettant un 80.
 
La photographie suivante a été prise au bord d'un étang au mois de septembre avec en arrière plan des nénuphars en fleur. Pour moi ce moment devait être immortalisé car le beau temps était présent ainsi qu'un magnifique paysage.

Notre sélection de produits :

58,95 €

Selle de rechange Tun'R Noir MBK Magnum Racing

Loading...

Articles en rapport