Mobylette

Mobcustom 2.0

Publié : Le 07 Décembre 2011 à 12:46
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 741 fois
La communauté Mobcustom s'étend sur le net. Aujourd'hui c'est le cas avec la création des pages google+ pour Mobcustom, Mécacustom et Scootcustom.

Bienvenue aux nouvelles pages MBC

Alors que les page fan de mobcustom, scootcustom et mecacustom s'approchent des 10 000 fans cumulés, le site vient de lancer les Pages google+ de Mobcustom, de Mecacustom et de Scootcustom.

Le réseau social Google+ est un concurrent direct pour Facebook. Il a été lancé courant été 2011 avec un départ timide. Pourtant, les fonctionnalités sont similaires et google+ est compatible avec les autres outils google. Bien pratique pour qui les utilise déjà.

Ces pages sociales permettent de marquer la présence de la communauté sur cette nouvelle plateforme sociale. Ces pages vous permettent de retouver les principales informations du site Mobcustom en temps réel, mais aussi de montrer votre appartenance à la communauté 50 cc, pour ceux qui le souhaitent.

Le réseau social complémentaire des sites communautaire

Avec son système de multi-rédaction et son forum,Mobcustom est déjà un site 2.0. La circulation de l'information est plus rapide et touche un maximum de monde. C'est donc un outil complémentaire au site, tant pour le correspondant que pour l'auteur du contenu. pourquoi s'en priver?

Partager un état d'esprit résolument 50cc

Utilisez les réseaux sociaux, mais n'oublez pas que la force de mobcustom est sa base de connaissance partagée sur le deux roues, riche de l'expérience de vos ainés bien calés en mécanique et qui ont poussé pour le partage et l'entre-aide, l'idée fondatrice de mobcustom.

Le forum peut servir d'émulation pour une commuauté (la connaissance commune progresse et s'améliore).

Mobcustom se permet de rappeler que les groupes de discussion autour du matériel, des configurations et autres sujets sont éphémères. Au final il y a peu de captialisation et structuration de d'information.

Bien entendu, l'abondante utilisation générée par ces usages bénéficie au réseaux sociaux, toujours disponible pour vendre plus de pubs.

 

 

Loading...

Articles en rapport