Mobylette

Nouveaux Disc Wave Polini

Publié : Le 06 Mai 2010 à 12:03
Écrit par
Article vu : 583 fois
Après un disc wave flottant très performant, POLINI décline sa technologie avec les discs wave classic. Un freinage hors norme à prix sexy.

En bref

Ce disc a été testé et développé par Matteo Tiraferri et Filippo Corsi. les pilotes officiels du team Polini Scooter.

Le nouveau disque Polini assure une plus grande vivacité de réaction et donc une plus grande efficacité lors de chaque freinage. Le scooter devient de ce fait, beaucoup plus maniable.

 

Son atout, il est nettement moins onéreux qu'un disque flottant.

Comportement

Le profil Wave développé pécifiquement pour scooters 50cc par Polini Motori en collaboration avec Braking sc. assure une plus grande vivacité de réaction et donc une plus grande efficacité lors de chaque freinage. Le scooter devient de ce fait, beaucoup plus maniable.

Le freinage est optimisé dans nimporte quelle situation de conduite, même dans les décélérations extrêmes, doù une sûreté supérieure.

L'évacuation de la chaleur lors du freinage est très rapide, grâce au dessin particulier du périmètre extérieur et aux nombreux trous dallègement. 

Ce profil apporte également un contrôle des dilatations aux hautes températures et une résistance optimale même lors des sollicitations les plus extrêmes. il accroit aussi la durée de vie des plaquettes.

-

Caractéristiques techniques

- Disque de type Wave en acier AISI420

- Réalisation au laser

- Traité thermiquement

- Usinages et finitions sur machine à commande numérique.

Acheter un disc wave POLINI

LA BECANERIE

Loading...

Articles en rapport