Mobylette

Nouvelles Derbi DRD 50 cc pour 2011

Publié : Le 10 Novembre 2010 à 18:56
Écrit par
Article vu : 11 808 fois
La gamme DRD Derbi 50 cc peut désormais compter sur deux modèles, la DRD Racing et la Xtrem. Chaque modèle est déclinée en deux versions, Supermotard

La gamme DRD Derbi 50 cc Supermotard et Enduro

La gamme DRD Derbi 50 cc peut désormais compter sur deux modèles, la DRD Racing et la Xtrem. Chaque modèle est déclinée en deux versions, Supermotard et Enduro. S'ils se basent sur la même motorisation que les DRD actuels, se sont les designs qui sont totalement refondus.
--

Un style agressif

Le millésime 2011 de la DRD 50 cc change radicalement de style et adopte un design agressif. Les carénages, plus aiguisés, se rapprochent de sa grande soeur, la DRD Senda 125cc et accentuent l'esprit sportif des Derbi DRD Racing  Xtrem 50cc.

Un look tendance pour la DRD 50 cc

Les kits déco ont également été retravaillés sur la version Racing  et adoptent pour 2011 un style "Urban Graphic" proche des codes et tendances actuelles du monde du tout terrain et du supermotard. La version XTrem reprend quand à elle un style plus discret en se rapprochant du kit déco de la Senda DRD 125cc.

Différences entre Xtrem et Racing

Pour faire la distinction entre les deux modèles, il serait possible de jouer au jeu des sept différences : Jantes à bâtons, un double piston sur l'étrier avant, un échappement inox, un bras oscillant en aluminium, une fourche avant avec un diamètre plus important. Voilà ce qui différence principalement la version Racing de la version Xtrem.

Tarifs Derbi DRD 50 cc

- Tarifs Derbi DRD Xtrem 50 cc R : 2 149 euros

- Tarifs Derbi DRD Xtrem 50 cc SM : 2 249 euros

- Tarifs Derbi DRD Racing 50 cc R : 2 959 euros

- Tarifs Derbi DRD Racing 50 cc SM : 2 999 euros

Consulter les fiches techniques Derbi DRD Xtrem et Racing

Loading...

Articles en rapport