Mobylette

Offre Coreupt.com : -50% sur votre équipement ski hiver

Publié : Le 17 Novembre 2014 à 14:12
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 836 fois
La neige arrive sur les montagnes, Coreupt.com vous fais profiter d'une offre spéciale partenaire pour trouver votre matos de ski meilleur prix.

Coreupt.com, la marque en rennaissance

Coreupt.com est une jeune marque fondée autour de produits radicaux pour le ski Freestyle et Backcountry.
D'abord limitée aux initiés, la marque se fait connaitre avec ses nombreux résultats sportifs.

C'est d'ailleurs sur des skis Coreupt.com que Kevin Rolland a remporté une médaille de Bronze en Ski Halfpipe aux JO de 2014.

Grosse offre : -50% pour les membres Mobcustom !!!

Pour lancer l'hiver comme il se doit, la marque propose une offre partenaire de -50% pour les membres Mobcustom, valable jusqu'à la fin du mois de novembre sur toute la collection de skis et d'équipements de ski, y compris les masques et bâtons de la marque, sur le site du fabriquant avec le code : MOBCUSTOM50

Gamme Freestyle : 3 modèles pour neige dure

Piste, Park, Pipe ? Coreupt.com commercialise un modèle pour chaque niveau de ski, du Yard 2.0 pour le tout public au KaspeR pour les experts en passant par le PVS Sloperstyle pour les très bon skieurs.

Gamme Freestyle / Backcountry : 3 largeurs pour passer partout

Le FS/BC est une gamme émergente passe partout, à mi chemin entre un ski de Freestyle et un ski Backcountry. Plus larges que les skis de freestyle, les Bangers ont des spatules très plates, mais qui débutent très tôt (on appelle cela un rocker, c'est étudié pour déjauger immédiatement sur neige molle). Convient pour tous les skieurs de petit et moyen gabarits.

Gamme Backcountry : 3 modèles pour les neige profondes

Le Backcountry est une pratique qui ressemble à ce qui se fait en freestyle park, mais hors des zones damées. Les skis sont donc plus larges pour maximiser la portance. Ils sont double-spatulés et ont un long rocker avant et arrière pour rester maniable, et là encore pour déjauger immédiatement dans la neige fraiche. En Freeride, les Slashers seront une véritable arme.

Gamme All Mountain : le ski mixte par excellence

Il existe un seul modèle qui ne soit pas en double spatulé dans la gamme, le Up&Down 88, que l'on retrouve dans la catégorie All Mountain. C'est un ski passe partout, pour tous niveaux avec talon plat et long rocker avant. Les 88 mm au patin (sous le pied) et un rayon de courbe petit lui permettent de tourner court sur piste.

Des accessoires astucieux : Masques, bâtons ajustables, etc

Que ce soit au niveau de son bâton réglable ou de son masque, Coreupt.com apporte des solutions uniques et simplicimes :


- Le masque de ski dispose d'un astucieux dispositif de réglage. C'est on ne peut plus simple puisque les pièces plastiques sont remplacées par un velcro. Du coup il est possible de porter le masque sous son casque.

Les motards, ils pourraient être intéressés par les écrans de remplacement disponbles : rose, jaune, transparent, bleu, gris, etc.

- Le bâton de ski se règle en hauteur de 93 à 137 cm par cran de 1,25 cm. L'ergot métalique garantie un maintien en place, contrairement aux aux produits correspondants du marché.

 

 

 

Offre limitée jusqu'au 30 novembre, en fonction des stocks disponibles.

Crédits photo : Louis Garnier

Visiter le shop Coreupt.com

Loading...

Articles en rapport