Mobylette

Photos tuning : Un train peut en cacher un autre

Publié : Le 12 Octobre 2009 à 10:09
Écrit par
Article vu : 2 243 fois
Ces photos ont été prises sur une voie ferrée désaffectée,et sur des voies de garage. Il n'y a plus aucun train qui roule dessus...

Mobylette de 1977

La mobylette date de 1977, le réservoir a été mastiqué en forme de cercueil, et a recu une jolie peinture à l'aerographe. J'ai mis un maximum de chrome sur ma machine.
Niveau motorisation, il y a un cylindre airsal, un carbu de 15, avec la boite à clapet et la pipe polini, l'échappement est un giannelli black gun. Le vario et la poulie sont signés Giraudo.
 
Ces photos  ont été prises sur une voie férrée désafféctée,et sur des voies de garage. Il n'y a plus aucun train qui roule dessus, mais ils la garde en état car elle a un intérêt militaire.
J'ai pris ce cliché, car beaucoup de personnes passent tous les jours a côté, et ne soupçonne même pas l'existence de cette voie et de ces ateliers de réparations.
J'ai positionné ma mob au centre des voies, car la perspective donne un aspect de profondeur et cela met la mobylette au centre de l'image. Sur la deuxième photos, j'ai vraiment aimé l'alignement des wagons et la courbe du convoi. Je l'ai prise en fin de journée pour profiter de la lumière du soleil couchant qui ce reflète sur les wagons.
---
---
Loading...

Articles en rapport