Mobylette

Prépa record du monde 50c atmo

Publié : Le 05 Août 2012 à 01:23
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom - Corrigé par : nico_mobcustom
Article vu : 1 406 fois
Cherche à remporter le record du monde en performance sur une base d'origine AM6. Je souhaite faire participer les personnes qui sont prêtes à aider.

Record monde AM6

Bonjour,

Actuellement ingénieur chez Continental, je cherche à préparer un moteur proto pour battre un record du monde en 50cc sur un moteur dérivé de l'origine. En fait, je n'ai qu'à garder les carters d'origine, respecter la cylindrée 50cc et garder une partie cyle très proche de l'origine (à savoir partie cycle de supermotard. Je suis preneur si vous avez des suggestions argumentées).

Un projet partagé

Je fais appel à vous, pour me faire part des idées que vous avez sur le sujet, pour me faire partager votre expérience etc.

Je fais appel à vous aussi pourquoi pas pour me permettre de récupérer des pièces (en échange d'un affichage sur le proto (comme un sponsor) et/ou de prix sur certaines pièces, et/ou de rémunération directe... ou proposez on verra...)

En bref, pour m'aider, en main d'oeuvre, usinage, design, communication, intendance, logistique... surtout expérience et tout ce que vous pourrez et voudrez m'apporter.

Je compte sur les bonnes volontés qui veulent s'associer à un projet de dingue!!!

J'ai des moyens en usinage, réalisation, ingéniérie, calibration, simulation mise au point et moyens de mesures (banc moteur ou rouleaux) ainsi qu'un atelier très bien équipé, un engin de bases et "quelques pièces"

Merci d'avance pour ceux qui veulent s'impliquer dans le projet, aucun niveau ni aucun moyen financier ni échange ou don en nature n'est obligatoire pour participer à l'aventure.

Répondez nombreux, tout ce que vous avez à dire est intéressant !!!!


-
Loading...

Articles en rapport