Mobylette

Réaliser une peinture perso "écailles"

Publié : Le 19 Décembre 2007 à 20:20
Écrit par
Article vu : 12 173 fois
Je ne vais pas vous montrer comment faire une bonne peinture il y a déjà de bons articles dessus je vais juste vous faire partager des petites idées...
Je ne vais pas vous montrer comment faire une bonne peinture il y a déjà de bons articles dessus je vais juste vous faire partager des petites idées de motifs. Tout d'abord munissez vous du matériel pour refaire une peinture:
- Papier a poncer
- Bombe de peinture
- Vernie (facultatif)
- Mastique( facultatif)
- Collant bas resille
- Déguisement (obligatoire) Pour commencer, prenez bien le temps de mastiquer les surfaces à peindre pour qu'il n'y ait pas de défauts tels que les micro rayure etc... Ensuite selon votre choix vous devrez faire une première couche de rouge (par exemple) une deuxième. Le collant à bas résille va vous permettre d'avoir des motifs type (spider-man comme mes potes le disent mais je dirais plutôt type écailles) vous fixez le collant de facon à ce qu'il ne bouge pas, pour votre seconde couche qui elle sera déterminante il ne faut pas trop y aller sur le dose sinon le résultat sera vraiment raté alors allez y doucement et proprement, une fois cette couche terminée, retirez le collant (je vous conseille de peindre le soir et de le retirer le lendemin parce que sur mes premières tentatives le collant collait et a arraché la couche d'en dessous. Passez un petit coup de vernis et le tour est joué. Pour finir il ne vous reste plus qu'à enfiler votre déguisement de spider-man et d'aller courir après les méchantes 50 qui font trop de bruit pour ce qu'elles avance.
Les photos sont très floues (j'suis peut-être un bon peintre mais pas photographe) [N]öc!f
Loading...