Mobylette

Reduire ses emissions et la consommation avec Eco'R

Publié : Le 28 Mai 2010 à 22:53
Écrit par
Article vu : 922 fois
Augmenter le rendement de votre deux roues, c'est possible avec ce Bio refomulateur de carburant. Il permet de réduire de 30% les émission de carbone.

L'éco R pour reduire ses emissions

Le produit est un puissant "reformulateur" qui améliorerait significativement la combustion des carburants et le pouvoir lubrifiant des huiles. C'est un produit qui existe depuis 22 ans aux États-Unis. La filiale française du groupe Omstar qui détient Eco R se lance à la conquète du marché français.

D'après les études menées aux Etats-Unis auprès des utilisateurs, Eco'R permettrait de faire baisser la consommation de 8 à 12% et réduirait les émissions de carbone de 30%, pour un meilleur rendement.

L'efficacité du produit serait effective à partir de deux ou trois pleins, et permettait une autonomie 1/6eme supplémentaire.

 

Principe de fonctionnement de l'Eco R

Ce reformulateur de carburant biodégradable repose sur une combinaison d'esters de haute qualité mélangeant des éléments de carbone, d'hydrogène et d'oxygène.

Les esters, produit dune réaction "d'acides et dalcool", ont été développés depuis la biomasse et brevetés pour être appliqués pour la bio lubrification. Ainsi, les esters nocifs sont remplacés par des réactifs propres pour une meilleure efficacité.

Dosage Eco'R... pour une consommation économique

Il faudra compter 10 ml d'Eco'R pour 10 litres d'essence, et trois fois la dose lors du premier traitement. Ainsi, le bidon de 500 ml ferait l"année sur une base de 7 500 km.

Le bidon sera facturé 49,90. Selon le fabriquant, ce même bidon d'Eco'R permettrait une économie nette de 150 euros.

Loading...