Mobylette

Résultat du concours multi-rédaction de septembre 2010

Publié : Le 01 Octobre 2010 à 23:43
Écrit par
Article vu : 636 fois
En jeu, un habillage arrière BCD pour scooter. Objectif : participer un maximum. Et la palme du scootcustomer le plus actif du moi de septembre est...

Résultat du concours multi-rédaction de septembre

La rédaction Mobcustom rappelle que le concours mettant en jeu des pièces scooter, il s'est adressé aux personnes souhaitant participer au site sur sa partie scooter, que ce soit sur le blog et sur le forum.

Nous sommes le 30 septembre, minuit, les profils membres sont on ne peut plus à jour. Voyons un peu comment les Scootcustomers ont participé à la vie du site.

Pour une première d'une série de concours (qu'on espère longue), on peut dire que vous avez été timide. De nombreuses participations ont été enregistrées sur le forum scooter, mais pas d'article scooter validé pour le premier, une nouvelle recrue dans la modération du forum. "

Ze winner

Dadidodu30" de son pseudo, se verra être récompensé par un lot tuning scooter d'une valeur de 150 euros environ et mis en jeu par la Bécanerie. Ce lot comporte un passage de roue arrièer ainsi qu'un carénage arrière pour Peugeot TRK et Trekker de chez BCD design.

 

La fin du mot/ Le mot de la fin

Vous retrouverez les concours multi-rédacteurs dans les mois suivant avec en jeu pour octobre des tenues Morphsuits. Vous noterez que c'est un concours très accessible, et cette fois ce sont les 5 plus actifs qui seront récompensés. Toujours avec le souhait vous, internautes, soyez membre acif de la communauté, et faites vivre et partager votre passion pour le deux roues 50 cc etc.

Loading...

Articles en rapport