Scooter cliché sous les projecteurs

Écrit par
Le 27 Décembre 2010 à 00:47
Vivre ses passions, c'est ce qu'un jeune réalise en associant photographie et tuning de deux roues types scooters 50 cc. Voici une petite interview.

Tout d'abord, pour situer une petite présentation

Moi c'est Pierre, 17 ans. J'habite à Bergerac en Dordogne tout prét du fameux meeting TFF de Périgueux.

Parles nous un peu de scooter et de photos....

J'ai commencé à toucher à la photo à l'âge de 15 ans. Quand je me suis rendu compte que ça devenait une passion, j'ai commencé à me servir du Reflex de mon père et à prendre un peu tout et 'nimporte quoi, hsitoire de me faire la main. Je n'avais jamais touché à la véritable photographie avec tout plein de petits réglages compliqués.

Quelles sont tes motivations?

J'ai tout appris seul en manipulant et en regardant les autres faire puis à force je me suis rendu compte que ma passion pour la photo pouvez sans problèmes se rallier avec ma passion pour le tuning 50cc.

J'ai tout d'abord créé un société amateur avec quelques amis qui se nomme "KaMiKaS production" également sur facebook, des productions de vidéos, photos, caricatures et même de courts métrages dans peu de temps. Cela m'a ensuite permis de créer une filière sur mesure avec "SCOOTER CLICHé", spécialisé dans le tuning 50cc
Cette section à l'air de plaire à nos amis scootistes. (sourire au coin des lèvres).

Ce qui me motive c'est de réalisé de beaux clichés sur de beaux projet et de parler avec les gens avant tout mais également de savoir que mes clichés peuvent être appréciés et regardés, puis j'apprécie le respect des collègues comme Vincent et Aurélien de Scoot'n ou bien encore Catherine de Fifty rider que je remercie d'ailleurs pour m'avoir pousser un peu plus dans le domaine du meeting!

Et pour l'avenir?

Aprés pour ce qui est de l'avenir, je ne me fais pas d'illusion car je sais bien que la photographie pro est un milieu restreint, pratiquement mort même. L'audiovisuel est une piste intéressante, il y a toujours possibilité de devenir cameraman ou bien d'autres petites filières de ce genre donc on verra bien ce que l'avenir me réserve!

En attendant Je shoot et... POUR VU QUE CA DURE!

Pour continuer à partager mes passions, vous aurez sans doute droit à quelques présentations de montages que je shoote. Si vous êtes sage.

Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article
(aucun vote)
1,3 kVues
0
Vote
Partager
ajouter un commentaire

Top produits du moment

nico_mobcustom

Inscription

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU

Connexion

Mobylette est un site du réseau Social3W de 10 communautés

OU
Pas encore inscrit ? S'inscrire