Mobylette

SEGURA pour un blouson cuir garanti 2 ans

Publié : Le 22 Juillet 2010 à 22:41
Écrit par
Article vu : 798 fois
Il s'agit d'une première en matière de service après-vente sur le marché de l'équipement vestimentaire du motard. Segura s'engage à repare

Offre Segura, le spécialiste vestimentaire

C'est une innovation par Segura, la célèbre marque qui déclare préserver lesprit moto depuis plus de trente ans : celui du racing, du style et de la liberté. En effet, la marque s'engage dès la rentrée à réparer ou à échanger le blouson de ses clients en cas d'accident.

En test du 1er septembre 2010 au 31 janvier 2011, l'opération garantit aux acquéreurs d'un modèle en cuir Segura équipé d'une dorsale homologuée CE, de bénéfice d'un équipement en excellent état pour une durée de deux ans. Le principe est simple : il suffit d'informer le fabricant par lettre simple accompagnée de la preuve d'achat ou par Internet sur son site internet dans les 10 jours qui suivent l'acquisition et l'assurance est activée.

Une assurance pour votre cuir

En avant pour une sécurité maximale!

Bien rouler, c'est être bien équipé et être bien équipé c'est porter des vêtements adaptés à la conduite d'un deux-roues motorisés et en très bon état. Segura conforte sa position avec une offre toujours plus qualitative sans augmentation de gamme ou de prix, pour le bonheur des motards adeptes du cuir et des protections intégrales. Les modèles sont équipés de série de coques aux coudes et aux épaules, et, dès le mois de septembre, une coque dorsale homologuée également de série. L'opération « Assurance Segura » est l'ultime argument de vente.

Les conditions de l'offre précisent qu'elle peut concerner l'achat le même jour d'un blouson moto en cuir de la marque SEGURA », et le cas échéant, d'une dorsale homologuée de la marque KNOX, référence SAP004.

Loading...