Mobylette

Sortie en avant-première de la video French Stunt Tour

Publié : Le 27 Octobre 2010 à 21:58
Écrit par
Article vu : 740 fois
Plusieurs mois se sont écoulés, le temps de visiter une quarantaine de spots stunt sur toute la France que l'équipe Be Prod a sillonné. Elle revient

Premier film français sur le stunt

L'équipe de Be Pro, implantée sur Bordeaux, est à l'origine d'un film-documentaire d'une durée de 2h30. Plusieurs mois auront été nécessaires pour couvrir une tournée nationale dont le tournage à débuté en février. Ce n'est pas moins que 35 spots et 130 riders filmés, avec à la clé une soixantaine d'interviews. Idéal pour découvrir la culture du milieu.

La volonté de retranscrire l'état d'esprit du stunt

"Nous souhaitons réellement proposer un film différent de ce qui a été fait jusqu?à présent. Condenser le meilleur du stunt hexagonal, mettre en avant les ambiances, le lifestyle et bien sûr le ride avec des images et des plans travaillés", explique Be Prod.

Une succession d'étapes dans toute la France

Des sessions ont été organisées aux quatre coins de l?Hexagone avec le maximum de riders à Paris, Lille, Rouen, Châteauroux, Rennes, Nantes, Brest, Kurun Contest, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nice, Castres, Albi et Bordeaux.
-

Etape bretonne

Arrivé en France autour des années 2000, le stunt prend de l'ampleur. Il joue une étape crucial en ce moment puisque il devient une discipline et un état d'esprit reconnu, suivi par les marques du milieu moto. Cette sortie de l'ombre se traduit par un essor des compétition stunt, des événements à part entière, où le niveau est relevé. "Rencontrer les riders, rechercher les meilleurs spots, tel est pour nous le programme 2010".

VOIR LE TEASER BRETAGNE

Etape à Lyon

Profitant du salon de la moto, de son show freestyle et de la première dUntouchable, cette première étape commence sur les Chapeaux de Roues et pas des moindres : Pfeiffer, Stunter 13, Krazy Kyle , Jorian, Razerback, Kafon, Skyz, Sato, Miralles, ..

VOIR LE TEASER LYON

Etape dans le Nord

Qui à dit que c'était pourri le Nord ?? 3 jours de soleils, de rencontres et de bières pour l'étape la plus nordiste de ce road trip : que du bon!!

VOIR LE TEASER NORD

Etape Girl à Bordeaux

VOIR LE TEASER

---
-

Sortie du DVD en avant première à Albi

Le French Stunt Tour est disponible en novembre 2010 en coffret DVD (29) et Blu-Ray Disc (49). A l'occasion du sixième RSS d'Albi, vous aurez la primeur de découvrir le film puisque l'événement a été choisi pour lancer sa sortie en avant-première le 30 octobre.

Notre sélection de produits :

14,20 €

Bloque variateur Buzzetti MBK Booster/Stunt/Yamaha BW's/Slider

Loading...

Articles en rapport