Mobylette

[Test] Variateur RGD Titanium

Publié : Le 01 Février 2008 à 21:01
Écrit par
Article vu : 8 586 fois
Dans la série vario nous allons maintenant parler du variateur RGD Titanium.Témoignage d'un membre confirmé posseseur de 103SPX:Je possède le...
Dans la série vario nous allons maintenant parler du variateur RGD Titanium.
Témoignage d'un membre confirmé posseseur de 103SPX: Je possède le RGD Titanium, 1.200 Kms joues creusées mais rien de bien grave. Les réglages sont hyper facile grâce aux machoires apparente. Sur ma configuration il m'a procuré une accélération de fou (avec les poids de 18 Gramme X2 sur chaque machoire). Sont défaut est qu'il est très rare dans le commerce ce qui n'est pas très cool. Moi personellement j'adore sont architecture (que Doppler a reprit pour la gamme ER3) avec le tout en titane c'est excellent. Je le recommande ! Témoignage d'un membre confirmé posseseurs de 103SP/SPX: J'en ai eu un, j'en étais très content, mais j'ai trouvé que les joues s'usaient vraiment trop rapidement... Pour le reste, super facile à monter et à régler, on se demande pourquoi tous les varios n'ont pas la même architecture ?! Témoignage d'un membre posseseur d'une 103SPX: Le vario RGD est un bijou (solide, performant, réglable facilement) mais très très rare, il eXiste avec ou sans embrayage.

Synthèse:

Le variateur RGD Titanium vous apportera satisfaction, c'est réglages sont faciles, les performances au rendez-vous, les seuls points négatifs sont c'est joues qui s'usent rapidement (l'aliage doit être mauvais) et la rareté de cette piéce.

Histoire:

Le variateur RGD Titanium ressemble au ER3 de chez Doppler, non ? Normale RGD a été racheté par la marque Doppler qui a ensuite reprit l'architecture du variateur et qui pour le différencier a décidé d'anodisé le moyeu en bleu.

Notre sélection de produits :

20,00 €
20,00 €

Extracteur de Variateur Variotop MALOSSI / RGD

Loading...