Mobylette

The Rock'a'Bylette Vintage Festival du 29 au 31 juillet 2016 à Luzy

Publié : Le 18 Juillet 2016 à 11:35
Écrit par
Article vu : 385 fois
L'organisation The Rock'a'Bylette Vintage Festival remet le couvert et prévoi un gros programme vintage dans la Nièvre à Luzy du 29 au 31 juillet 2016

Demandez l'programme !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Rock'a'Bylette Vintage Festival en est à sa troisième édition et vous pouvez jauger le niveau en consultant nos article à propos des précédentes éditions.

Pour 2016, la soirée d'ouverture du vendredi 29 juillet ouvrira en fanfare, se poursuivant de manière festive avec des concours, puis avec des groupes de musique aux résonnances vintage. Et pour pousser le côté vintage jusqu'au bout, cette première soirée se place sous le signe du super héros et s'achève en beauté avec un concours de tenue vintage. Il va falloir venir avec son plus beau costume,  ou chiner sévère...

Le programme du samedi redouble d'imagination, où enchainent marché vintage, conférence sur un road trip en Mob à travers l'Amérique du Sud, le tournage d'un film, la traditionnelle course de brouette en version junior et adulte, des spectacles et l'incontournable parade des mobylettes avant de laisser place à une soirée musicale.

 

Le festival mob continuer le dimanche avec notamment et entre autre une balade mob le matin dans le Morvan, et une manche du Championnat de France Solex race et une course de lenteur l'après midi.

Week end

Que ce soit pour l'ambiance festive musicale, le councours de mobylette tuning, les courses de mob, le rassemblement de véhicules anciens, il y a plein de raisons de venir à Luzy le 29, 30 et 31 juillet. La bonne nouvelles, toutes sont valables alors l'organisation vous dit à bientôt !

http://therockabylettevintagefestival.com/

https://www.facebook.com/rockabylettefestivalvintage/?ref=br_rs

Loading...

Articles en rapport