Mobylette

Tricher sur votre kilometrage

Publié : Le 13 Janvier 2005 à 15:40
Écrit par
Article vu : 22 434 fois
Technique souvent utilisé par les concessionnaires qui vendent de l'occasion, tricher sur son kilométrage vous permettra de vendre plus facilement...
Technique souvent utilisé par les concessionnaires qui vendent de l'occasion, tricher sur son kilométrage vous permettra de vendre plus facilement votre brèle, ou de ne pas avoir un compteur qui affiche 20 000 (la brèle de votre grand père), quand vous avez changé tout l'esthetique et surtout le moteur. Personnelement je n'ais pas encore trouvé de remède miracle, mais voici comment vous pouvez faire :
- Enlever le cable du compteur de l'entraineur sur votre roue,
- prendre la visseuse, ou une perseuse pouvant tourner dans les deux sens, et dévissez. Avec la visseuse vous verrez que se son les mètres qui descendent, ca prendra donc très longtemps. Si vous avez une perceuse plus rapide, ca devrait mieux marcher, mais si vous êtes vraiment motivé, le mieux est d'attacher la gachette de la perceuse et de la laisser tourner tout la nuit. Si vous avez vraiment beaucoup de borne vous pouvez visser jusqu'a ce que le compteur fasse un tour.
Loading...