Mobylette

Un sondage par rapport à la sécurité Motarde

Publié : Le 18 Juin 2011 à 20:08
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom - Corrigé par : nico_mobcustom, HAVOK
Article vu : 707 fois
Le mouvement de contestation est international. La FMBC, Fédération des Motards Belges en Colère vous propose de remplir un petit sondage en 6 minute

Mobilisation internationale : FMBC en Belgique

Les grosses associations des usagers de la route se mobilisent également ailleurs qu'en France. Ainsi en Belgique, c'est la FMBC (Fédération des Motards Belges en Colère) qui est fer de lance sur le mouvement.

La FMBC propose au programme de la journée d'action du 18 juin, une balade. Vous adhérez aux revendications? Venez gonfler les rangs des motards en colère.
(Programme complet sur le visuel au bas de l'article)

Le sondage pour une démarche fédératrice

La démarche ne se limite pas à descendre dans la rue et tout bloquer pour se faire entendre. Oeuvrer pour la protection des motards se joue stratégiquement, par le dialogue, la sensibilisation, les négociations. Pour l'heure, il est question de mieux cerner le sujet de la protection des motards sur les routes. Vous êtes donc invités à remplir un questionnaire.

Je cite:

 "Merci de bien vouloir répondre à cette enquête par mail, ceci ne doit pas vous prendre plus de 6 minutes et est destiné à la réalisation d'un projet de grande envergure pour assurer notre protection sur la route. Cette enquête sérieuse est réalisée au niveau mondial et les scientifiques auteurs du projet ont choisis la FBMC pour y participer tant au niveau de la Belgique que de la France.

Accéder au sondage

Loading...