Mobylette

Vos jeans classes et avec protection kevlar!

Publié : Le 07 Novembre 2010 à 19:44
Écrit par
Article vu : 1 154 fois
Que demande le peuple? Il fallait y penser, renforcer un jean avec du kevlar, matériaux extrêmement résistant. Le jean Sarsto es un équipement discret

Une gamme de pantalons pour les stunters

Sartso a décliné son idée dans plusieurs modèles, de jean moto homme en Kevlar renforcé sur les cuisses, hanche et genoux. On retrouve ainsi le modèle Gangsta Cargo avec une déco type camouflage. D'autres modèles sont plus sobres et discrets. Il y en a pour tous les goûts.
Consultez le site Sarsto pour découvrir lequel il vous faut. La liste est longue, entre les deux modèles camouflage Gangsta Cargo ou Jungle Camo, ou les modèles plus classiques avec les Sartso Illusion, Wave, Snow Flake, Spiral, Blue Wave, Browne Wave et enfin le 8Skulls édition limitée.
Précisons tous de même que les modèles classiques sont vendus 179 euros. Le modèle édition limitée avec les impressions fantaisies vous en coûtera 210 euros.
--

La technologie Sartso

Les jeans Sartso utilisent des fibres de kevlar tissées spécifiquement, pour protéger les riders de l'abrasion, des blessures. Ils ont également une résistance exceptionnelle à l'éclatement. Ils peuvent convenir à un stunter comme un motard qui aurait un pilotage plus conventionnel. Les poches arrières également sont doublées de renfort kevlar. Une coque de protection peut être insérée dans une poche au niveau des genoux. Il faudra réouvrir le porte feuille, et sortir 21 euros supplémentaires.
---

Pas (encore) convaincus ? Regardez plutôt

Toujours pas convaincus? Alors observez et déduisez

Un concurrent propose de comparer, avec un mannequin, la résistance de l'insert en kevlar. On pourra dire qu'il reste moins de viande sur la route avec un jean faisant appel aux progrès de la technologie par rapport à un jean de monsieur tout le monde.
Loading...

Articles en rapport