Mobylette

Week end Stunt à Albi : Rassemblement des Stunters du Sud 6

Publié : Le 24 Octobre 2010 à 23:09
Écrit par
Article vu : 1 283 fois
La 6ème édition du Rassemblement des Stunters du Sud devrait changer de nom ! En effet, depuis deux éditions déjà, ce devrait être le rassemblement du

La 6ème édition du Rassemblement des Stunters du Sud devrait changer de nom ! En effet, depuis deux éditions déjà, ce devrait être le rassemblement du sud des stunters européens

Avec la participation d'espagnols, de belges et de quelques participants d'outre atlantique, le plateau est largement européen.

La rassemblement tuning organisé par UNLIKE est également devenu le premier rassemblement du sud tant par la quantité que par la qualité des voitures exposées.

Les runs cyclos, sont quand à eux un évènement dans l'évènement et ont la prétention d'être la première manifestation européenne de ce genre.

Demandez'l programme RSS6

Albi Stunt Team (www.albistunt.com), Unlike (www.unlike.fr) et le Circuit dAlbi (www.circuit-albi.com), vous préparent un week-end exceptionnel, avec au programme :

  • Un Concours Tuning Auto et S.P.L
  • Un rassemblement Stunt
  • Des Runs Autos sur 400m sur piste daviation
  • Des Runs 50cc (Scooters, MécaBoite)
  • Village pros

RSS = Runs, Stunt, Show?

Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique.
Le rassemblement stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente). L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome. Les runs 2 roues se feront sur la ligne droite des stands sur une longueur de 150m tandis que les Runs Auto qui feront 400m, auront exceptionnellement accès à la piste de l'aérodrome (plus d1 km) avec chronométreur FFSA !

Enfin un village exposant se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du show tuning et accueillera plus d'une vigtaine de professionnels représentants tous les domaines auto/moto (textile, accessoires, préparation etc).

Votre entrée au Circuit d'Albi les 30 et 31 octobre prochains


  • Entrée visiteurs : 8 euros le Week end

Participants :

  • Runs auto/50cc : 20 euros le Week end
  • Stunt & Tuning : 10 euros le Week end

Source : page dédiée sur le site de l'organisation

On en parle sur le forum : c'est ici que vous pourrez réagir sur l'article et l'événement.

Notre sélection de produits :

14,20 €

Bloque variateur Buzzetti MBK Booster/Stunt/Yamaha BW's/Slider

Loading...

Articles en rapport