Mobylette

Zuera (Espagne) au côté d'Andy Verdoia

Publié : Le 02 Août 2012 à 01:41
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 1 049 fois
Pilote espoir de 9 ans, Andy est coaché par Laurent Almayrac de Altec Racing. Récit de course de Zuera en Espagne au guidon de sa RMU MGP7 70cm3.

Andy est un pilote moto PROMO RACC 70cc. Il pilote une RMU MGP7 70cm3, est suivi par La Bécanerie, Ipone, TMAX WOLRD et le Centaure Club de Nice.

Lire la présentation du tout jeune pilote sur le blog de La Bécanerie.

Andy Verdioa à Moto 70cc à Zuera

Voici un petit récit de course lors de son dernier déplacement pour le Championnat d'Espagne à Zuera. Disposer d'une moto performante ne suffit pas pour s'imposer. Andy l'a appri à ses dépends, il faudra faire parler le pilotage face à une organisation FCM particulièrement hostile au jeune français.

Une belle leçon malgré l'insistance de la FCM

La moto d'Andy est jugée trop puissante au banc par la FCM qui multiplie les contrôles pour le jeune français l'obligeant à réduire successivement les performances de sa moto de 18,5 jusqu'à 17,1 Cv. C'est moins que ses concurrents. Drôle de méthode pour assurer un podium espagnol. Andy ne se décourage pas fait parler son pilotage. Parti dernier, il effectue une belle remontée jusqu'à la quatrième place. Merci au soutien des parents des pilotes espagnols.

Loading...