Mobylette

Casque modulable Premier Dream Liner

Publié : Le 02 Octobre 2011 à 20:59
Écrit par
Publié par : nico_mobcustom
Article vu : 1 235 fois
Présentation d'un nouveau casque qui reste joli et modulable, pour un usage routier et urbain, toutes saisons. Les casques modulables rencontrent un

Le meilleur du casque modulable pour chaque situation

Certains casques modulables sont certes pratiques mais n'offrent pas un bonne prestance une fois enfilés et mentonnière relevée. Le casque de moto Premier Dream Liner n'est pas de ceux-là. Ce casque offre la protection d'un intégral et le confort d'un jet selon les circonstances. 

-

Un casque en fibres extrêmement confortable, qui couvre une large utilisation, du scooter urbain aux voyages touristiques. Le double écran solaire est un plus appréciable au quotidien en permettant une adaptation à chaque condition.

--

Tous les standards de confort sont présents

Ses performances techniques sont élevées : 

Sécurité : fibres tricomposites et boucle micrométrique

Confort : intérieur démontable et lavable traité Sanitized

Vision : écran fumé interne relevable. Ecran externe anti buée, anti rayures de 2,2 mm

 

 

Caractéristiques techniques du casque Premier Dream Liner

Ce casque est fabriqué du XS au XL. Il deumeure léger. Il est pesé à 1 550 g environs. La coque est en composite à base de fibres et de résines : Dyneema/Carbon/Aramide et résine epoxy. L'intérieur en Sanitized est démontable et lavable. Le serrage s'effectue par boucle Micrometrique. Le prix de vente conseillé est de 368 euros.

Il existe 4 couleurs disponibles : noir, anthracite, blanc, argent

En plus de ses caractéristiques haut de gamme le Premier vous offre l'esthétique, grace à un design effilé, se rapprochant du look d'un intégral sportif. La seule préoccupation est de choisir entre rouler ouvert ou mentonnière fermée.

 

Ce produit est distribué par Accessoires Diffusion.

 

 

Loading...

Articles en rapport