achat intelligent !

Auteur Sujet: achat intelligent !  (Lu 4689 fois)

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Le 21 Décembre 2006 à 17:18
voila j'ai un budjet de 130 euro a peu prés vous me conseiller d'acheter quoi d'"intelligent" niveau moteur sachant que j'ai déja un pot kenji débridé, le vario d'origine allégé et un carbu dellorto de 15 et que je tape un tout petit 75 sur le plat merci de vos futur  conseils  p!!
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Le 21 Décembre 2006 à 17:59
moi je te conseil de t'acheter un autre pot que le kenji (gianelli ou bidalot) ou d'acheter un vario doppler ER3
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Le 21 Décembre 2006 à 18:05
Ben le plus simple serait un bon p'tit vario dans cet ordre de prix non ?
Apres moi j'en sais rien, c'est juste que c'est la seule piece tres importante qui coute un prix élevé et ne demande pas vraiment d'autres changements sur la mob :)
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Décembre 2006 à 18:44
moi je te conseil de t'acheter un autre pot que le kenji (gianelli ou bidalot) ou d'acheter un vario doppler ER3
+1 pour le pot mais le vario évite doppler ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 21 Décembre 2006 à 18:52
moi je te conseil un vario +1 pour le doppler et si il te reste de l argent achete toi une cullasse surcomprésé

mais bon tes pas obligé de t acheté un vario doppler il y en as plusieur

http://www.mobcustom.com/rub_160-les-variateurs-vario/

sinon tu as le kit airsal t6 pour les petits budget 61€

http://www.mobcustom.com/833-test-cylindre-kit-airsal-t6

ou le vario malossi multivar 80€

http://www.mobcustom.com/806-test-variateur-malossi-multivar

ou le vario doppler er1 58€ chez rcv-team

http://www.rcv-team.com/

par rappor a ton budget si tu attend un peut tu devrai pouvoir mettre du bon matos dessu

mais bon pas sur que les prix soit encore les memes donc a vérifier
« Modifié: 22-12-2006 21:53:59 par ~ Geats ~ »
Pocket Xtrem :
- pot modifier
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- cornet
- embrayge complet TNT (cloche et masselote)
--- >essence un peut booster
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Le 21 Décembre 2006 à 19:01
moi je te conseil de t'acheter un autre pot que le kenji (gianelli ou bidalot) ou d'acheter un vario doppler ER3
+1 pour le pot mais le vario évite doppler ;)

Bah moi j'ai un pote qui a un vario ER1 sur son RCX, il tourne super bien !! (75km/h tout d'origine)
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Le 21 Décembre 2006 à 19:04
Tu l'as testé avant d'en parler? Moi j'ai eu le er3 c'est pas un vario c'est un gadget!!!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 21 Décembre 2006 à 19:39
Tu l'as testé avant d'en parler? Moi j'ai eu le er3 c'est pas un vario c'est un gadget!!!!!
Non, je ne l'ai pas testé, mais je pensais que le ER3 donnait de meilleurs perf's que le ER1 qui offre déja des performances honorables
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Le 21 Décembre 2006 à 20:15
soit un allumage soit un vario!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 21 Décembre 2006 à 21:47
y parai que le bidalo tourne bien
ta giraudo aussi
moi j'avais un polini j'avais pa a m'en pleindre
tu va voir par raport a celui d'origine tu va le sentir !!
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Le 22 Décembre 2006 à 01:21
Tu l'as testé avant d'en parler? Moi j'ai eu le er3 c'est pas un vario c'est un gadget!!!!!
Non, je ne l'ai pas testé, mais je pensais que le ER3 donnait de meilleurs perf's que le ER1 qui offre déja des performances honorables
moi jai un ER1 et il me satisfait je monte 90/95 et jai une tres bonne accel digne des scooters sm2!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
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Le 22 Décembre 2006 à 12:44
ben merci de vos réponses je pense que je vais acheter le vario er1 , mais c'est quoi une culasse surcompréssée ? Il va me faire gagner combien le er1 ? et le montage est facile ?
« Modifié: 22-12-2006 12:46:23 par loul »
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Le 22 Décembre 2006 à 13:08
tu auras juste a remettre l'embreyage d'origine je pense pas bien compliqué ;)
Une culasse surcompressé sa sert a avoir plus de compression et plus de reprise
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 22 Décembre 2006 à 13:11
parait que le multivar est mieu que le er1 donc je vais prendre le multivar je préfer rajouter 20 euro  ;) elle se trouve ou la culasse ??? :-X merci
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Le 22 Décembre 2006 à 13:16
et je suis bien interresé par le kit 50 airasal t6 (fait gagner 10-15 kmh de pointe) vous en pensez quoi ? c'est bizzar parce qu'ils on fait un test et il mette performence proche de l'origine  ???
http://www.mobcustom.com/833-test-cylindre-kit-airsal-t6

donc je prendrais le kit + le vario !
 

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