débridage pot

Auteur Sujet: débridage pot  (Lu 2085 fois)

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Le 03 Juillet 2008 à 22:36
Bonsoir, auriez vous des photos de debridage de pot de mbk 51 ou d'une mbk dakota, car j'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouver :'( merci de me repondre en photo étape par étape merci  sca! sca!
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Le 03 Juillet 2008 à 23:01
Ca sert a rien de debrider le pot d'origine, tu va t'emmerder plus qu'autre chose pour rien.
Achete un pot detente ;)
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Le 03 Juillet 2008 à 23:19
ouai !!!

et là il va te dire : "prend un kenji c'est un bon pot"



 p!4
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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Le 04 Juillet 2008 à 11:14
Mdr , le systeme tout rodé ;D

Nan pas du tout j'oserais jamais lui dire ca an!
Ca depends de ses attentes ! sly!
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Le 04 Juillet 2008 à 11:44
Ca sert a rien de debrider le pot d'origine, tu va t'emmerder plus qu'autre chose pour rien.
Achete un pot detente ;)
si ça change les perfs vu que y'a un catalisateur dans cette merde  ;)
http://www.mobcustom.com/2786-comment-debrider-nouvelles-mbk

le mieux reste un pot de détente  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 04 Juillet 2008 à 12:19
pour le debriage du clapet on ma dit que c'etait chaud parce'que les ailette sont fines... le clapet peut faie gagner conbien? la maxi je tape 55  !help
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Le 04 Juillet 2008 à 14:29
" le clapet " ?
Ont est pas sur 103 avec la mono-lamelle, sur mbk on dit les clapets ( a moins que les nouvelles aient changés ? )
Sinon si tu veux les changer tu devrais prendre des lamelles type fibre ou carbone, ces dernieres sont reservés a des moteurs bien poussé mais sur origine le changement ne se ressentira que tres peu, et si tu y gagne, tu gagnera en couple, en patate quoi mais pas en pointe ;)
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