Mbk 51

Auteur Sujet: Mbk 51  (Lu 2296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2015 à 19:43
Bonjour je vien d'acquérir une Mbk51 qui était dans un garage d'un amis a mais grand parent il sent servait plus donc j'ai voulu lui redonner une seconde vie! Donc je pense la restauret il y a pas grand chose à faire mais je vais la rendre à peu peu belle et lui redonner une nouvelle jeunesse se Still de mobylette j'ai toujours aimer :D.
Voilà une petite photo pour vous et se qui concerne la mob je dois aller la cherche cette semaine je vous tiendrai au courant des modification Ou bien des changement .

Par la suite je vous ferai petete par d'un petit solex que j'aimerai restauret pour faire des défiler voilà J'espère que  se parking vous plairas a très bientôt et n'hésitez pas de poser des question ou autre :)

Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 22:37
Du new, j'ai était cherché la Mbk 51 la voilà donc chez moi j'ai commencer a démonter les garde boue enlever la rouille et les remplir puis la même chose pour le porte baguage je vais mètre des photo dite moi si ses bien ou pas bien :)





J'ai même fait une petite découvert dans un baguage si quelqu' un ses se que ses :) 



Voilà donc je vous donnerai du nouveau par la suite et surtout n'hésitez pas à me donner des idée :D
Mon projet et de la remettre on bonne état mais pas de couleur de maintenant des couleur de sont Anne :D
Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2015 à 22:44
Très jolie bécanne, une fois restauré elle va donner grave !
Sinon pour les "pièces" je dirai que c'est des jetons de lavage automatique ;)
Remise a neuf d'une 103 spx, création de pièces en bois pour 103, polissage a la laine de fer 0000
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-mobylettes/103-spx-260643/60/
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2015 à 21:31
Bonsoir à tous je vien vous donner des nouvelle alors aujourd'hui j'ai remis en état le guidon et des accessoire et je me suis occuper du démontage de la mob en entier vous me proposer quoi un lavage au carcherre ou a la main ? Du cadre .

Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2015 à 12:16
Salut, sympa ta club, tu devrais la laisser dans son jus, juste un bon nettoyage, tu peux la laver au karcher
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2015 à 23:09
Oui je les lavais la je la remonte vous aurait des photo la semaine pro je pense :)
Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2015 à 11:09
Salut tout le monde donc voilà j'ai presque fini de la remonter moi je la trouve plutôt pas mal pour sont âge elle et de 1984 elle a donc 31 ans moi j'aime bien vous avait des avis ? :)

Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2015 à 19:56
Salut salut je suis arriver à la fin la mob s'allume ni quel les feu fonctionne tout et niquel je voudrais des avis sur ma mbk51 de 1983 j'aimerai aussi savoir se que je pourrais faire en plus ?

J'aimerai surtout des avis sur mon boulot ?



Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2015 à 16:52
Elle est bien propre, un bon look origine.
Il faudrait pour parfaire le tout poncer le pot pour enlever la rouille et y passer un coup de bombe HT, soit de couleur soit de vernis transparent, regonfler les pneus et laver leur côtés et ce sera nickel!

Les valisettes sont super classe! p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2015 à 17:05
Oui j'aime beaucoup sont petit look !
Je sais pas encore si je fait se que tu dit ou si je le change ?
Oii je dois changer le pneu avant mètre une nouvelle chambre à air et regonfler le tout
Sur La Fourche j'ai de la colle il devait avait des truc orange pour voir la nuit comme tu fait pour enlever sa ?
Et a combien vous l'estimer sachant quel et déjà de collection ?
Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2015 à 20:46
Plutôt propre, il manque juste une nouvelle peinture pour le pot.... Top pour aller chercher le pain le dimanche matin.


Par contre ta mob n'a pas 31 ans car les club ont été produite de 1994 à 2003.

Ce n'est pas vraiment un modèle de collection.

Pour le prix ça dépend de l'état, j'ai acheter la mienne mbk city club de 2001 120€ avec un deuxième moteur.


Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2015 à 20:52
Ouep tu sais les mob on se fait pas une fortune avec... surtout ce genre de modèle hyper répandu ça se vend moins de 250 euros en parfait état. Pas plus.
Et même si elle avait 30 ans ça changerait rien. ;)
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2015 à 22:53
Oui bas enfaite moi je les eu pour rien j'ai donc dit oui je les remis niquel ses pour aller faire des petite ballade avec le dimanche :)

Oui le pote il reste plus que sa mais je vais l'envoyer chez un ami qui va me refaire sa :) car j'ai pas le truc pour poncer :)

D'accord de toute façon je pense la garder je vais essayer de collectionner plussieur mob 😍😍
Les mob ses super la prochaine mon j'aimerai un solex ou soit les vielle moto bécane a voir :)

Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 01 Août 2015 à 17:29
Salut tout le monde donc voilà le projet de restauration de la mbk51 clubs vr et terminer jai était acheter une chance à air tout à leurs il le restera juste le pot à changer ou repeindre je verrai mais je suis content  de moi :D
Breton dans l'ame !!

103 rcx
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Août 2015 à 23:03
Bonjour tout le monde donc j'ai fini la Mbk 51 et je vais acquérir une petite nouvelle une Mbk magnum que je faire refaire mais cette fois si je vais pas la laisser d'origine j'espère que sa va vous plaire je vous dirais pas la suite l'esthétique et la config 👌🏽
Breton dans l'ame !!

103 rcx
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire