bas moteur

Auteur Sujet: bas moteur  (Lu 2146 fois)

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Le 14 Décembre 2008 à 20:43
Bonjour a tous,

J'ai entendu dire que certain sujets du site mobcustom était faut ou n'apporter rien en perf. p!

Je voudrais donc savoir si ce sujet améliorer vraiment les perfs :
http://www.mobcustom.com/3221-debrider-son-bas-moteur-51-mbk
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Le 14 Décembre 2008 à 21:13
considère, que c'est une petite préparation,  une petite préparation des transfert, non agrandit ou légerement

moi j'y considère comme très utile et interressant
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Le 15 Décembre 2008 à 17:45
oui sa va encore
masi faut bien le faire

si tu veux, il y a deja des origine qui se vende comme cela diretement p!! p!!


par contre si tu est tout d'origine, cela sere a rien du tout , je te previens p!!
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Le 15 Décembre 2008 à 21:58
Par contre il ne faut pas polir, mais microbiller  ;)
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Le 16 Décembre 2008 à 15:19
ouai sa ameliore les perf c'est sur ta plus de reprise. en point tu gagne 5 a 10 km/h.
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Le 16 Décembre 2008 à 17:38
En pointe tu gagnes 5 à 10 km/h.

Lol ! Non quand méme pas 5 km/h c'est déjà pas mal , faut pas s'attendre à gagner considérablement en performances .
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 14 Janvier 2009 à 22:19
je voudrais savoir si on peut rajouter un troisieme transfert sur un bas moteur qui n'en possede que deux car mon cylindre possede 3 transferts et un des trois ne sert à rien. ET si oui je dois limer le bas moteur selon quelle inclinaison? puis je m'inspirer d'un joitn avec trois trous (trois transferts)?
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Le 14 Janvier 2009 à 22:20
Tout à fait réalisable, mais il vaudrait mieux pour toi que tu ai des carters 3 transferts sous al main pour te servir de modèle  ;)
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Le 19 Janvier 2009 à 18:29
ca tombe bien j'ai un vieux moteur foutu mais qui possede un carter avec trois transferts!
Merci je vais me lancer alors, je ne pensais pas que cela pouvais fonctionner. LE gain sera t'il réel?
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Le 15 Février 2009 à 13:34
Bonjour a tous,

Désolé je remonte un peut le poste mais comme ca sa m'évite dans refaire un.

A par la modife que j'ai citer plus haut et l'alignement des transfert je voudrais savoir si il i a d'autre modif que je peut apporter a mes carters ?

Merci.
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Le 15 Février 2009 à 13:38
tu peux agrandire un peux l'admision mais si le cylindre est d'origine sa sert pas a grand chose
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Le 15 Février 2009 à 14:48
pour le 2 en trois je suis passser au traver cétait ma premiere prepa  :'(
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Le 15 Février 2009 à 17:28
C'est que t'es vraiment pas doué alors...

tu peux agrandire un peux l'admision mais si le cylindre est d'origine sa sert pas a grand chose
Tu veux agrandir quoi?
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Le 16 Février 2009 à 12:05
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Le 16 Février 2009 à 18:24
vers le bas ça sert pas a grand chose puisque ça arrive sur le vilo et vers le haut il y a

la jupe du cylindre donc dans ce cas il faudrait la retouché pour que ça serve a quelque chose

et tu peut pas vraiment l'élargir puisqu'il y a les trous pour fixé les clapets

j'avais agrandit un peut vers le bas sur une de mes premières prépa et tout ce que j'ai gagné

c'est une lamelle de clapet pété (parce que si tu fait ça c'est pour écarté les butée de clapet, après c'est peut être moi qui est un peut trop écarté p!4)
 

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