Demande de conseil pour remise service d'une Peugeot 105 D

Auteur Sujet: Demande de conseil pour remise service d'une Peugeot 105 D  (Lu 3250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105 D (ou R)
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 18:13
Bon ben tout est dans le titre hein ^^

J'ai récupéré cette mob pour une bouchée de pain mais elle ne fonctionne pas... Une petite révision s'impose et à première vue je vais avoir besoin de quelques pièces.

J'ai donc plusieurs questions. N'étant pas du tout un expert, par quoi et comment me conseilleriez vous de commencer ?

Où puis trouver des pièces pour ce modèle ?
Je trouve beaucoup de pièces pour 103 mais niveau 105 c'est le néant. Sont-elles adaptables ?

Bon je vous rassure je suis un novice mais j'ai un petit atelier vers chez moi qui veut bien m'aider si je trouve les pièces :)

Voilou,

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Dommage, je ne veux pas devenir forgeron, je veux pouvoir réparer ma mob tout seul comme un grand !
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Peugeot TSA, 2 Peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2011 à 18:41
Regarde déjà ça: http://www.mobcustom.com/redemarrer-une-vieille-mob.html
Ca pourras peut-être t'aider.  ;)

Sinon pour ce qui est des pièces de 105 il me semblent que certaines pièces de 103 s'adapte aux 105. Mais attends que d'autres membres te confirment.
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105 D (ou R)
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2011 à 16:47
Effectivement c'est un bon début, je l'ai parcouru rapidement et je pense que ça va bien m'aider :)

J'ai commencer à zieuter dans ces entrailles et il me semble avoir vus quelques soucis au niveau des branchements de la batterie, il faut que je change les gaines, certains fils et certains câbles. Ensuite ily à une pièce de cassée. Il me semble que c'est ce qui sert à faire démarrer...