Mobylette

Retrouvez le classement d'Ancenis (Suite)

Publié : Le 21 Septembre 2010 à 15:39
Écrit par
Article vu : 802 fois
Suite aux réactions des mobeurs, et des efforts pour vous les trouver, voici le classement du week end de course de Ancenis. En plus, une petite vidéo

Le classement de Ancenis by team mir 35

La course idéale, reprise du championnat après 4 mois de trêve et de travail sur la machine, super temps, et plus de 150 engagés.
Au programme, 2 essais le matin et pas mal de choses à régler sur la machine, puis les 2 manches de course.

1ere manche, je pars fond de grille aux cotés de Mickaël V., tous les 2 en plateau fixe. Le but était de régler enfin cette variation. Départ à la ramasse, quasiment dernier, plus l'habitude de pousser :) et puis cette montée... Je remonte dans le paquet, ma courroie se retourne au 3e tour (là je la sent mal!), bref j'oublie cette courroie retournée, ca fonctionne quand même et remonte sur le 4e, Mickaël De Bouter. Une lutte acharnée s'engage, me faisant distancer dans tout les bouts droits, je parviens finalement à le dépasser dans le sinueux et finirai à cette position.

1er: Hugo Nouzille
2e: Mickael Villéger
3e: Fred Leduc
4e: Julien Doré
5e: Mick De Bouter

2e manche, départ en première ligne. Nous décidons avec mon père de jouer le coup en montant la poulie embrayage, un réglage vario rapide, 2/3 modif des suspensions, et changement du ressort moteur (quitte ou double!)
Un très bon départ à la lutte avec Fred au 1er virage, je n'ai rien lâcher et me retrouve 2e!! Hugo à pris une petite avance mais comme il dit " je ne suis pas en confiance tout seul devant", hihihi, fallait pas me dire ça lol.
Je le passe rapidement au freinage de l'épingle. La suite n'as été que résistance aux attaques intempestives d'Hugo, faisant le boulot en me montrant sa roue de temps en temps.
Au final il aura un problème mécanique en fin de manche et c'est Hong Chi King qui me colle désormais aux fesses! Un vrai samouraï, il tente tout...partout...increvable. Je résiste tout de même et remporte ma 1ere manche sur ce tracé.

1er: Julien Doré
2e: H. Chi King
3e: Fred Leduc
4e: Hugo Nouzille
5e: Mickael Villéger

Au jeu des petits problèmes d'Hugo, je remporte la course à égalité de points avec lui. Le travail à payer!
Cette victoire est particulière puisqu'elle met fin à 7 manches consécutives gagnées par Hugo, Ma malédiction "ANCENIS" est enfin terminée. C'est la 1ere fois en 8 ans de courses que je gagne ici!!


Résultat final:

1er: Julien Doré (33p)
2e: Hugo Nouzlle (33p)
3e: Fred Leduc (30p)

Classement officiel toutes carégories course Ancenis

Retrouvez le classement pour toutes les catégories des manches du trophée Grand Ouest Ufolep, lors du week end du 12 septembre à Ancenis

Et un album photo de plus !

Pour les courageux qui sont allés jusqu'en bas de la page, vous pouvez consulter l'album photo et vous rechercher parmi les concurrents des différentes catégories : solex, promotion, production, prototypes, méca, scooter et side-car.

Loading...