Mobylette

Compte rendu d'Ancenis 2010, comme si vous y étiez

Publié : Le 14 Septembre 2010 à 11:24
Écrit par
Article vu : 2 234 fois
Meeting deux roues qui fait parler les mécaniques. Victoire en scooter pour Julien Pagliai, en méca pour Yann Perrier et Mathieu Lejault en poket.

Jacques Pagliai s'impose en categorie scooter à Ancenis

Dans la catégorie scooter, la victoire revient logiquement à Jacques Pagliai #31 du Team Seb Racing sur Piaggio Zip SP2 leader du trophée. on le voit ci-contre prenant le départ, à gauche. La seconde place est une surprise avec Nicolas Clenet #36 du Team Scooter Power sur MBK Mach G, nouveau dans ce championnat. A noté que Matthieu Lefevre #39 du Team Cyclomania sur MBK Mach G finie 4ème et prend ainsi la 2ème place au classement provisoire à Stephane Gauriau #12 du Team Doppler sur MBK Mach G victime d'une chute au essai et aussi l'absence de Kevin Le Deuff #18 du Team Seb Racing sur MBK Nitro, tous les trois se battent pour la seconde place du trophée.

Extrait imagé de photo scooter prises à Ancenis

---

Récit de course de la catégorie des poket bike

"Dans la catégorie Pocketbike, la victoire revient à Mathieu Lejault #6 leader du championnat, sur DM. Avec quelques soucis mécaniques, il a eu du mal à faire sa place face aux deux autres hommes forts de la journée, Charly Halopé #11 sur STAMAS et Mickaël Lacire #47 sur GRC RRz. Mais ceux-ci ne termineront pas sur le podium. M. Lacire #47 chute en première manche, s'en suit un abandon et C. Halopé #11 chute lui en seconde manche. Ce sont donc les outsiders de la journée, Sébastien Musso #91 sur GRC RRZ et Aurélien Briand #49 sur GRC RR en profitent, ils montent sur le podium respectivement à la deuxième et troisième place."
---
---

Ca se dispute également en categorie Meca à Ancenis

En Open Boite, Yann Perrier #50 sur Conti RX 356 s'accapare de sa première victoire de la saison devant Romain Pape #3 sur Derbi GPR. Tous les deux se battant pour la troisième place au provisoire. Corentin Brennon sur Conti RX 356 #55 complet le podium suivit de Jerome Roux #5 sur Kick. Malheureusement, ces deux derniers sont victimes de problèmes mécaniques en première manche alors qu'ils jouaient le titre.

---

Side car race au meeting d'Ancenis

---

Solex!

---

Commentaires et crédit photos compétition Ancenis

Nous tenons à remercier tout particulièrement Mel Delamarre pour la mise à disposion des clichés.

Encore plus d'images d'Ancenis

Retrouvez une galerie photo en ligne Galerie1 (Solex) et Galerie 2 (Autres engins)
Loading...

Articles en rapport