Mobylette

Road Trip mob au Cap Nord

L'association Pert pas l'Nord s'est lancé un défi, rallier Grenoble au Cap Nord.. L'hiver. Le départ est annoncé pour le Dimanche 4 Novembre 2012. Suivez l'aventure avec Mobcustom.

Articles de la rubrique

Présentation du projet de voyage de Grenoble au Cap Nord en mobylette 50cc. 8000 km jusqu'au pays des aurores boréales entre Novembre et Décembre.

Des aventures il y en aura à raconter pour ces quatre jeunes grenoblois. Ils montent un voyage en mob pour rallier le Cap Nord soit 8 000 km, l'hiver

Le collectif du Mob Tour à pris la route aujourd'hui à Grenoble pour destination osée, le Cap Nord, point le plus au Nord de l'Europe.

Grosses chaussures, manchons néoprène, carbus de rechange, écharpes, check. Essence, pression des pneus, interview presse : check. Alors c'est parti.

Ca y est ! Nous y sommes : 3 brelons au cap nord en plein hiver !!!! C'est un gros défi que de programmer un Grenoble-Cap Nord en novembre-décembre.

Destination le Cap Nord en mob au départ de Grenoble le dimanche 4 Novembre de 10 h à 11h. Le road trip 50cc de l'asso Perds pas l'Nord va débuter !

Nos 4 jeunes de l'association Perds pas l'Nord avancent chaque jour d'une bonne centaine de kilomètres. Après avoir quitté l'Allemagne ils poursuivent

Dernières discussions de la rubrique

Top Auteurs de la rubrique

1 nico_mobcustomnico_mobcustom 6
articles
2 Perds pas l'NordPerds pas l'Nord 1
article